Panasonic Industry a annoncé aujourd’hui la disponibilité immédiate de ses condensateurs polymères hybrides. Max Jakob, directeur de la division EMEA / Device Solution Business, déclare : « Au terme de 52 longues semaines de production, nos condensateurs hybrides de pointe sont désormais disponibles à la vente, notamment les plus compacts affichant un diamètre de 6, 8 et 10 mm, sans aucun délai. »
En réponse à la récente dynamique du marché mondial et de la chaîne d’approvisionnement dans le secteur de l’électronique, Panasonic Industry a massivement investi dans la production à la demande de ses condensateurs hybrides. Après avoir quintuplé sa cadence de production au cours des trois dernières années, l’entreprise prévoit désormais de tripler sa capacité de production dans les quatre prochaines années.
Et Max Jakob d’ajouter que Panasonic Industry est le principal fabricant de condensateurs hybrides, aussi bien en termes de capacité de production que d’innovation : « Nous continuons d’établir de nouveaux standards à travers le lancement de condensateurs à taille plus compacte qui s’avèrent plus fiables et plus rentables et capables de fournir des capacités et des valeurs de courant admissibles toujours plus élevées. Notre ambition est de rendre cette technologie disponible à chaque concepteur. C’est pourquoi nous avons considérablement augmenté notre capacité de production afin de maintenir notre position de leader industriel en matière de produits de pointe à prix compétitifs, notamment sur l’ensemble de notre gamme de condensateurs hybrides. »
Les condensateurs hybrides tels que ceux des séries ZA et ZC de Panasonic offrent une solution hautement économique, représentative du leadership commercial et technologique de Panasonic. « Nous sommes impatients de travailler avec tout type de clients, nouveaux comme existants, afin de répondre à leurs besoins en matière de conceptions », conclut Max Jakob.