En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les performances de Farnell mettent en évidence les résultats d’Avnet au 3ème trimestre

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Farnell et Avnet restent solides sur un marché en cours de stabilisation, Avnet ayant déclaré des résultats financiers de 6,5 milliards de dollars pour le troisième trimestre de l’exercice 2023...
 

Avnet a annoncé ses résultats du troisième trimestre de l’exercice 2023, se terminant le 1er avril 2023. Il a déclaré 6,5 milliards de dollars de ventes, dépassant les prévisions données.

Avnet a enregistré un bénéfice d’exploitation de 313 millions de dollars, une augmentation de 4,9 % par rapport au trimestre précédent et une hausse de 14,3 % d’une année sur l’autre.

La contribution de Farnell à ces ventes à hauteur de 455 millions de dollars représente une augmentation de 11,5 % par rapport au trimestre précédent, tandis que la marge d’exploitation est restée stable séquentiellement à 9 %. L’approche de Farnell face aux conditions fluctuantes du marché, notamment la collaboration avec des organisations partenaires pour surmonter les contraintes liées à l’approvisionnement mondial, s’est avérée essentielle pour obtenir cette solide performance financière.

Chris Breslin, President Farnell Global, a déclaré : « De nombreux facteurs peuvent avoir un impact sur la fabrication et la distribution des composants électroniques et nous avons bien fait de les prévoir et de nous y préparer.

Malgré l’impact des pénuries de produits clés et les obstacles liés au taux de change, nous avons fait preuve de résilience face aux défis de l’industrie. Notre performance globale a prouvé que notre approche était la bonne pour Farnell et nos précieux clients.

Nous continuerons d’investir stratégiquement pour élargir notre gamme de composants électroniques, ce qui permettra à nos clients de saisir toutes les opportunités offertes par la croissance exponentielle d’un marché en constante évolution. »

https://www.farnell.com/

https://ir.avnet.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: