En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Éolane agrandit son usine de 2000m2 au Maroc à Berrechid

Publication: 10 juillet

Partagez sur
 
Le groupe éolane poursuit le développement de son savoir-faire EMS (conception et fabrication d’équipements électroniques professionnels) Made In France à l’international avec la volonté d’être au service de ses clients au plus près de leurs besoins...
 

C’est dans ce contexte et en prévision d’une croissance supérieure à 30% de son CA en 2023 au Maroc, que le groupe a décidé d’y augmenter sa capacité de production industrielle en se dotant d’un nouveau bâtiment de 2 000m2 à Berrechid.

Cette nouvelle usine, certifiée ISO 27001, comptera une ligne d’intégration, divers équipements de test dont une AOI3D, et un système de traçabilité unitaire. Elle permettra d’augmenter le taux d’intégration locale, le nombre de projets clients accueillis au Maroc et d’accroître la qualité de fabrication.

Ce nouveau bâtiment s’inscrit dans le plan de transformation du groupe, le plan Alizés, débuté en 2021. Ce plan a notamment permis la modernisation des sites de la Région CENTRE (Sites de Combrée et Angers) et de la Région EST (Saint-Agrève) ainsi que les ouvertures d’usines en Chine et en Malaisie.

https://www.eolane.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: