Dans le cadre de l’European Microwave Week (EuMW) (Berlin, 17-22 septembre 2023), dSPACE montrera comment les mises à jour logicielles améliorent la précision et la puissance des simulateurs de cibles radar pour des tests plus fiables des capteurs et des applications radar lors des activités de développement, de production, d’assurance qualité et de maintenance.
Les performances croissantes de la dernière génération d’équipements radar vont de pair avec une augmentation des exigences pour les tests. Grâce à de nombreuses nouvelles fonctions logicielles, dSPACE permet de répondre à ces exigences, aussi bien pour les nouveaux simulateurs de cibles radar DARTS que pour les équipements existants, preuve évidente de l’importance que dSPACE place sur la sécurité de votre investissement dans les simulateurs de cibles radar DARTS.
Les mises à jour logicielles amélioreront principalement la fidélité des cibles radar dynamiques. Ceci est une avancée essentielle car les radars plus récents peuvent, par exemple, détecter la vitesse d’une cible radar avec une précision beaucoup plus élevée en évaluant une combinaison de différentes propriétés de la cible radar. La commutation inter-trames, par exemple, garantit le maintien de l’intégrité des signaux de toutes les trames radar, même pour les capteurs radar de haute précision dans des scénarios hautement dynamiques.
« Nous mettons gratuitement à disposition les nouvelles fonctions dans le cadre de notre maintenance continue des produits avec nos releases régulières de firmware, protégeant ainsi les investissements et assurant également l’amélioration continue des systèmes déjà installés sur le terrain » explique Dr Alexander Trapp, Chef de produit Solutions Radar chez dSPACE.
Les nouvelles fonctions seront visibles en action lors de l’EuMW dans le Radar Test Bench, Compact 3D et dans plusieurs démonstrations de DARTS individuelles. L’exposition entièrement opérationnelle (Stand 321A) simule des scénarios hautement dynamiques pour un radar d’imagerie numérique 4D de pointe.
Les nouvelles fonctions seront visibles en action lors de l’EuMW dans le Radar Test Bench, Compact 3D et dans plusieurs démonstrations de DARTS individuelles.