En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IPTE : des équipements de production automatisés pour l’industrie électronique

Publication: Février 2008

Partagez sur
 
Le groupe IPTE possède deux divisions. La division Factory Automation qui développe des équipements de production automatisés pour l’industrie électronique, et aussi pour le domaine de l’électronique automobile. La division Contract Manufacturing fournit des services de production dans différents secteurs du marché professionnel. Le groupe IPTE se concentre sur les marchés automobile, télécoms, informatique et grand public.
 

IPTE Factory Automation est l’un des leaders du marché des équipements pour l’industrie électronique. La division conçoit des systèmes clés en mains de toutes sortes pour la production, le test et le traitement ultérieur de circuits imprimés, de cartes électroniques et de produits finis. Cette division s’appuie sur trois sites de développement et de production : en Belgique, en Allemagne et en France.

Le siège du groupe IPTE est situé à Genk, en Belgique. D’autres sites de production existent en Allemagne, en France, au Portugal, en Chine, au Pays-Bas, en Roumanie et en Slovaquie. IPTE assure une distribution et un service global à ses clients à partir de 23 implantations en Europe, en Amérique et en Asie. Le groupe emploie actuellement plus de 2000 personnes.

La liste de références du groupe IPTE comprend des sociétés comme Alcatel, Bosch, Delphi, Ericsson, Jabil, Johnson Controls, Lear, Mitsubishi, Motorola, Nokia, Philips, Sanmina, Siemens, Solectron et Visteon.

Le chiffre d’affaires du groupe en 2006 s’est élevé à 138 millions d’euros. Les actions de la société, fondée en Belgique en 1992, sont cotées à la bourse Euronext de Bruxelles.

http://www.ipte.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: