SiMa.ai offre une plateforme unique pour toute l’IA en périphérie qui évolue avec les clients au fur et à mesure que leurs projets d’intelligence artificielle ou d’apprentissage automatique évoluent, de la vision par ordinateur aux transformateurs en passant par l’IA générative multimodale. Le MLSoC (Machine Learning System on Chip) de SiMa.ai permet le déploiement complet de pipelines de charges de travail réelles en tant que systèmes autonomes basés sur la périphérie, avec des performances et une efficacité énergétique élevées.
Le MLSoC de SiMa.ai fonctionne de manière transparente avec Palette Software pour soutenir les clients dans de multiples marchés verticaux tels que la fabrication industrielle, la vente au détail, l’aérospatiale, la défense, l’agriculture et les soins de santé, avec des capacités informatiques accrues, tout en maximisant l’efficacité en offrant les performances les plus élevées d’images par seconde par watt (FPS/W) sur le marché de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique en périphérie.
Avec cet accord, Arrow et SiMa.ai commercialiseront conjointement les offres de SiMa.ai et Arrow sera le distributeur exclusif de la région de MLSoC de SiMa.ai, du logiciel SiMa.ai Palette et des kits de développement SiMa.ai.
Margit Tischler, vice-présidente de l’ingénierie chez Arrow pour la zone EMEA, a déclaré : « Chez Arrow, nous sommes conscients de l’importance de l’intelligence artificielle à la périphérie. SiMa.ai complète notre gamme de produits d’IA, permettant d’offrir à nos clients une solution adaptée à leurs besoins spécifiques en matière d’IA ».
« Nous sommes heureux de conclure cet accord de distribution avec Arrow, qui accélérera l’accès des clients de toute l’Europe et du Moyen-Orient à la plateforme unique de SiMa.ai pour toute l’IA périphérie. Il accompagnera de clients dans l’évolution de leur parcours en matière d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique, de la vision par ordinateur aux transformateurs en passant par l’IA générative multimodale », a déclaré Elizabeth Samara-Rubio, responsable de la direction des affaires commerciales chez SiMa.ai. « Cet accord avec Arrow aidera SiMa.ai à s’étendre davantage pour répondre à la demande croissante des clients, car les entreprises ont de plus en plus besoin d’un partenaire pour les aider à déployer et à faire évoluer les charges de travail en rapport avec l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique à la périphérie ».
Arrow présentera SiMa.ai sur son stand (à l’emplacement J1) au salon Hardware Pioneers Max qui se tiendra à Londres les 28 et 29 mai 2024. En outre, SiMa.ai participera à un débat avec Arrow au Hardware Pioneers Max intitulé « Accelerate the Entire Vision Pipeline », qui explorera la feuille de route pratique de l’apprentissage automatique et de l’IA dans les applications finales clés le 29.5.24.