En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aeroflex développe les capacités de son testeur de mobiles

Publication: Juin 2011

Partagez sur
 
ProLock 2201 en introduisant les options 2235 (WCDMA haute vitesse et Handover GSM) et 2236 (HSDPA)...
 

Aeroflex annonce la disponibilité de nouvelles options sur son testeur de mobiles ProLock 2201 permettant de diminuer les coûts des centres de maintenance avec plus de vitesse et de précision. L’option 2235, vitesse et ‘handover’ WCDMA, améliore la vitesse de test jusqu’à 40% et ajoute la possibilité de faire un ‘handover ‘ entre les systèmes WCDMA et GSM. L’option 2236 permet de tester les fonctionnalités HSDPA afin d’apporter une meilleure fiabilité RF. Les deux options peuvent être installées sur des équipements existants après une mise à jour logicielle.

"Le testeur ProLock est un solution globale de test remarquable pour sa facilité d’utilisation, son coût et ses fonctionnalités. L’apport de ses nouvelles options étend encore sa gamme d’applications pour couvrir les besoins des fabricants de mobiles" déclare Walter Weiss, responsable Produits chez Aeroflex Test Solutions. "L’option WCDMA est particulièrement intéressante pour les centres de maintenance de niveau 3 qui cherchent une meilleure productivité ou la possibilité de vérifier le ‘handover’ GSM des mobiles".

Description du testeur 3G ProLock 2201

Le Testeur ProLock 2201 fait partie intégrante d’un système de test 3G intelligent pour la maintenance de téléphones mobiles 3G et de cartes de communication sans fil. Les centres de maintenance niveau 1 et 2 utilisent le ProLock pour tester rapidement des mobiles et effectuer des réparations simples ainsi que facturer les retours sans garantie aux fabricants. Le ProLock supporte les standards GSM et WCDMA mais également maintenant le HSDPA. Aujourd’hui la plupart des mobiles intégrant le mode WCDMA, les fabricants demandent que cette fonction soit testée par les centres de maintenance. Le ProLock se place idéalement entre les solutions de test faible coût purement GSM et les solutions 3G haut de gamme. Néanmoins, le ProLock 2201 peut également être utilisé dans les centres de maintenance niveau 3 ou 4 en test d’entrée avant réparation ou de sortie après réparation. Le ProLock est approuvé pour les test des mobiles des principaux fabricants. Il peut être utilisé en mode manuel, en mode automatique ou contrôlé à distance par le logiciel de test de la famille Lector/Scriptor. Pour de plus amples informations sur le ProLock 2201, consultez le site internet d’Aeroflex : http://www.aeroflex.com/2201

Disponibilité

Ces nouvelles options sont disponibles immédiatement auprès de votre interlocuteur Aeroflex habituel.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: