En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les séries EDS-400A/500A supportent l’intégration EtherNet/IP dans les réseaux d’automatisation d’usines

Publication: Octobre 2011

Partagez sur
 
ADM21 annonce que les switches de Moxa intègrent désormais les fonctions EtherNet/IP dans la dernière mise à jour du firmware V3.0...
 

La fonction d’intégration EtherNet/IP est compatible totalement avec les systèmes EtherNet/IP, tels que le FactoryTalk et le RSLogix 5000 de Rockwell. Grâce à la dernière mise à jour V3.0, les switches Ethernet industriels managés de Moxa peuvent être diagnostiqués, configurés et gérés en toute sécurité par EtherNet/IP SCADA/HMI et PLC.

Partout dans le monde la technologie EtherNet/IP est couramment utilisée dans les applications automatisées, comme le traitement des eaux, les systèmes et process de fabrication, les communications chez de nombreux fabricants de systèmes de contrôle comme Rockwell Automation. La mise à jour V3.0 est téléchargeable gratuitement ce qui simplifie la gestion, le contrôle et la visibilité des switches de Moxa.

Les familles intégrant cette nouvelle fonction Ethernet/IP avec la version V3.0 sont les séries EDS-405A/408A et EDS-505A/508A/510A/516A/518A, et bientôt les séries EDS-608/ 611/ 616/ 619, EDS-728, IKS, PT, et TN. En plus de l’EtherNet/IP, le logiciel V3.0 supporte de nouvelles caractéristiques telles que MSTP, TACACS+, Hybrid VLAN et CLI.

Avec cette nouvelle mise à jour du firmware V3.0, Moxa confirme son engagement à fournir fiabilité de niveau industriel, redondance réseaux, sécurité totale intégrée, et meilleur rapport prix/performance.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: