En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Intepro Systems présente la première charge 16 bits dotée de modes CC, CR, CV, CV, CZ et court circuit

Publication: Octobre 2011

Partagez sur
 
LLC annonce la disponibilité immédiate de sa série HP, nouvelle famille de charges « High Power » de 2 500 watts...
 

La résolution de programmation et de mesure est de 16 bits, précision inégalée dans cette classe de puissance, ce qui fait de la série HP un outil idéal pour les applications à la fois de faible et de haute puissance. Cette série propose en outre une conception à microprocesseurs la plus moderne, avec un contrôle de CAN sur 16 bits pour simuler une large gamme d’applications – y compris les vitesses de balayage (slew-rate) indépendantes pour transitions de montée / descente et de durée – ainsi qu’une capacité de simuler des charges non linéaires. La profondeur de motifs 4K permet de programmer des courbes de charge complexes et de balayer un profil de charge en dynamique. La double gamme de mesures de tension (V), de courant (I), de résistance (R) et de puissance (P) avec une résolution de 16 bits permet d’obtenir la précision d’un multimètre numérique tout en offrant la convivialité d’une seule connexion. Ces charges sont capables d’effectuer des mesures toutes les 30 µs garantissant ainsi une grande rapidité des tests.

Les charges 2 500W sont spécifiées pour 500 ampères, jusqu’à un maximum de 100VDC, 500VDC ou 750VDC. Chaque charge peut tirer son courant nominal jusqu’à une très basse tension (de 0,5V spécifiée) pour fournir ses excellentes performances à des conditions de point de charge et de piles à combustible modernes. Pour une plus grande précision, la charge dispose de 10 gammes de courant, avec une résolution en mA dans les gammes inférieures, ce qui en fait la première charge de 2 500W du marché, permettant de tester des puissances de sortie très faibles.

Les charges Intepro Systems sont conçues aussi bien pour une intégration aisée dans des systèmes de test automatiques que pour de simples opérations sur panneau avant. Toutes les charges sont livrées en standard avec support interface Ethernet et bus CAN (USB et GPIB en option) et sont configurées avec un relais de retour permettant de connecter une source DC afin de piloter la sortie en « back drive » pour réaliser des tests de surtension. Ces charges sont dotées de routines d’auto-diagnostic / étalonnage effectuées lors de la mise en marche et de protections complètes contre les OP, OC, OV, OT et inversions de polarité. Cela garantit la qualité et la fiabilité des charges et assure la protection des objets sous test.

Le prix des charges 2 500W commence à 9 450 $, avec des délais de livraison allant de disponible à 4 semaines à réception de commande. Toutes les unités sont fournies avec une garantie de 3 ans et une garantie de remboursement pendant 30 jours.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: