Actualité des entreprises

XP Power a ouvert une unité de production au Vietnam respectant les normes environnementales les plus avancées

Publication: Juin 2012

Partagez sur
 
XP Power annonce l’ouverture de sa nouvelle unité de production à Ho Chi Minh City, Vietnam...
 

L’usine répond aux normes environnementales les plus avancées et c’est la première construction qui a reçu des autorités la certification Green Mark Gold Plus pour les constructions en climat tropical. L’usine comporte un système d’énergie recyclable, le bâtiment est hautement isolé et dispose de panneaux solaires, d’éclairage basse consommation, d’un système d’air conditionné très efficace et l’eau de pluie est récupérée pour alimenter le bâtiment et les systèmes d’arrosage. Tous les paramètres d’environnement sont gérés par un système complètement intégré au bâtiment.

Larry Tracey le président de XP Power a déclaré “L’ouverture de cette nouvelle usine incarne notre volonté d’être le leader dans notre industrie pour les performances environnementales. La gestion d’un environnement durable et sain est très important pour nos clients, employés, fournisseurs et pour la communauté dans laquelle nous travaillons ”

L’engagement de XP Power pour l’environnement se retrouve aussi à travers sa gamme de produits qui comprend des alimentations à fort rendement, jusqu’à 95% et des consommations en standby réduites. XP Power est le seul fabricant d’alimentations membre de la Electronic Industry Citizen Coalition (EICC), une organisation qui a des codes de conduite exigeants pas seulement pour les questions d’environnement et d’énergie renouvelable mais aussi sur l’éthique, la sécurité et la santé pour les employés .

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - 1er pour la recherche et la conception...