En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Prix et performance parfaitement en ordre

Publication: Août 2012

Partagez sur
 
reichelt elektronik offre aux utilisateurs professionnels de stations de soudage des solutions alternatives bon marché...
 

L’expéditeur spécial de composants électroniques reichelt montre, grâce à la station de soudage numérique LF-3000 du fabricant taïwanais Xytronic, qu’il est possible d’obtenir un outil professionnel à des prix qui ne soient pas nécessairement élevés.

Le spécialiste en électronique reichelt présente sur son site internet www.reichelt.com de nombreuses offres intéressantes pour les utilisateurs professionnels. Dans le domaine des techniques de soudage, reichelt offre un programme complet comprenant des appareils performants et des accessoires adaptés. En plus des stations de soudage utilisées pour les soudures sans plomb, le programme compte des systèmes d’aspiration des fumées de soudage, des stations à air chaud, des stations de dessoudage, des aiguilles à souder, de l’étain à souder, des flux décapants et bien plus encore.

Meilleure vente en matière de techniques haute fréquence innovantes La station de soudage numérique LF-3000 du fabricant taïwanais Xytronic constitue dans ce segment une des meilleures ventes. « La LF-3000 offre un excellent rapport qualité-prix et de nombreuses caractéristiques qui sont particulièrement intéressantes dans le cadre d’une utilisation professionnelle », explique Holger Engelbrecht, chef de produits en matière de techniques de soudage chez reichelt. D’un point de vue technique, elle offre surtout un élément chauffant haute fréquence innovant qui offre des temps de chauffe très courts et une précision de contrôle élevée, selon les exigences des utilisateurs professionnels.

Travaux conformes à la RoHS et l’ESD Avec une plage de puissance allant jusqu’à 90 W et une plage de températures entre 100 et 520°C, la station de soudage Xytronic est idéale pour les soudures sans plomb conformes à la directive RoHS. Grâce à un régulateur de tension-tension résiduelle doté d’une isolation galvanique dans le réseau, les composants électrostatiques sensibles peuvent être soudés de manière sûre et sans dommage. Une prise de compensation du potentiel permet également de réaliser des travaux selon l’ESD. Le fer à souder livré en série fonctionne à une basse tension de 36 V et est doté d’une aiguille à souder chauffée par l’intérieur avec un capteur de température intégré pour une précision de contrôle élevée de ± 3°C.

http://www.reichelt.de

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: