En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Asteelflash participe au Salon du Bourget 2013

Publication: Avril 2013

Partagez sur
 
Asteelflash, leader français de sous-traitance électronique, sera présent au 50ème Salon du Bourget qui se tiendra du 17 au 23 juin 2013...
 

Le rendez-vous incontournable des acteurs de l’aéronautique

Créé en 1909, le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris-Le Bourget demeure le plus important dans le monde dédié à l’industrie aéronautique et spatiale. Cet évènement incontournable accueille à chaque édition quelques 1,5 millions de visiteurs professionnels du monde entier. Véritable moteur du développement de la filière en France et catalyseur de nombreuses coopérations internationales, il est le lieu de rencontre et de convergence privilégié par les décideurs du secteur qui y exposent, y vendent et y achètent les toutes dernières innovations.

Asteelflash sous-traitant de l’aéronautique mondialement reconnu

Asteelflash, classé parmi les 15 premiers EMS mondiaux (Electronics Manufacturing Services), ne pouvait rater un tel évènement auquel il participe pour la 3èmefois, l’aéronautique étant un des piliers de son activité. De plus, toujours plus compétitif, le sous-traitant ne cesse d’étendre sa présence à l’international en Europe, en Amériques, et en Asie avec notamment des partenaires en Inde.

Le salon du Bourget apparait comme une belle vitrine de son savoir-faire. Les produits destinés à des environnements sévères et sous conditions extrêmes requièrent des exigences qualitatives de production très élevées avec traçabilité et gestion de l’obsolescence. Certifiés EN 9100, les sites d’Asteelflash conçoivent, fabriquent et intègrent des systèmes électroniques complexes. Parmi les exemples d’application dans le domaine de la Défense et de l’Aéronautique, mentionnons l’électronique cockpit, les calculateurs et les différents instruments de mesures embarqués.

Asteelflash sera situé dans le Hall 2, à l’emplacement 2B, D54.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: