En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADLINK Technology sur Embedded World 2014

Publication: Janvier 2014

Partagez sur
 
ADLINK Technology Inc. (TAIEX : 6166), fournisseur leader de plates-formes intelligentes Application Ready et de blocs de construction industriels, présentera entre autres les nouveaux produits phares suivants au salon Embedded World de Nuremberg, stand 1/1-538 :...
 

SEMA-cloud, une solution de gestion de cartes basée Internet des objets (IoT) Après l’introduction du SEMA (Smart Embedded Management Agent) en 2013, ADLINK présente maintenant la prochaine étape vers une solution de gestion de cartes et de systèmes embarqués, basée IoT et combinant des technologies de cloud computing et de gestion de flotte. SEMA-cloud est une solution indépendante des plates-formes qui supporte les processeurs x86 et ARM pour accéder à distance à toutes les données SEMA et aux fonctions de commande. Cela permet d’effectuer la surveillance, la notification et la commande à distance, quel que soit le lieu. ADLINK démontrera SEMA-cloud sur plusieurs plates-formes à l’occasion du salon Embedded World 2014.

Cinq nouveaux COM avec la série Intel e3800 (anciennement Bay Trail)

ADLINK lance cinq nouveaux ordinateurs monocartes (COM, Computer-on-Modules) basés sur la série Intel ATOM e3800 (anciennement connue sous le nom Bay Trail). Les modules COM Express sont disponibles sous le facteur de forme compact de type 6 et avec le support de brochage type 2 legacy (cExpress-BT, cExpress-BT2). Les nouveaux modules SMARC bénéficieront de deux implémentations, à savoir format standard (82mm x 80mm) et format court (82mm x 50mm) et sont dotés du même processeur (single, dual et quad core) et de différentes options de DRAM – y compris ECC. Ces deux modules seront équipés des interfaces HMDI, LVDS, Gigabit Ethernet, USB 3.0 et USB 2.0, ainsi que de 12 E/S à usage général (GPIO). Le cinquième module basé sur le processeur e3800 est au format Qseven existant pour les utilisateurs disposant déjà d’une carte porteuse.

Premier module SMARC avec Intel Quark SoC X1000

ADLINK présentera à ce salon le premier Computer on Module équipé du nouveau processeur Intel Quark1000. Le module SMARC sous format court (82mm x 50mm) est le premier module de Intel d’une consommation de 2 à 3 W, application jusqu’ici typiquement couverte par des SoC basés ARM. Ce module sera doté du Intel Quark SoX X1000 à 400 MHz, 2 Go de mémoire DDR3 sur carte, 2 voies PCIe Gen2, Ethernet, fonctions hôtes et périphériques USB 2 ainsi que d’autres interfaces d’E/S. Les modules supportent les systèmes d’exploitation WindRiver Linux 5 et VxWorks. Pour répondre aux besoins des applications embarquées, les modules seront disponibles dans des versions à plage de température de fonctionnement standard et étendue (Nom de produit LEC-X1000).

Systèmes intelligents basés sur les processeurs Intel® Atom™ E3800 , Core™ et XEON™

Plusieurs nouveaux produits viendront enrichir la ligne d’ordinateurs embarqués spécialisés dans l’automatisation industrielle. Parmi eux, le nouveau système embarqué sans ventilateur MATRIX - MXE23000 avec processeur Intel ATOM e3800 ainsi que la série MATRIX - MXE5400 avec un système « fanless » robuste, dotée du processeur Intel ATOM de 4ème génération (anciennement Haswell) et un nouveau serveur 4U étendu (catégorie serveur) doté de deux processeurs Xeon E5, de jusqu’à 4 slots d’extension PCIe x16 Gen3, de 128 Go de DRAM w/ECC, de baies de disques multiples et d’options d’alimentation redondantes permettant d’assurer une grande fiabilité quelle que soient les conditions.

Consolidation du workload pour l’automatisation industrielle

Les diverses charges de travail dans l’automatisation industrielle ont généralement conduit à l’installation de plusieurs systèmes d’ordinateurs ; avec l’introduction de la Workload Consolidation Platform de Intel, une combinaison hardware et software est mise à disposition pour assurer le développement et le déploiement rapides. ADLINK présentera une telle solution avec la plate-forme MATRIX MXE5400. De plus, Intel a choisi ADLINK comme fournisseur de matériel pour les plates-formes de développement.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: