En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SOGETI crée un centre industriel de développement et de maintenance applicative en région Rhône-Alpes

Publication: Octobre 2008

Partagez sur
 
SOGETI, leader des services informatiques et d’ingénierie de proximité, membre du Groupe Capgemini, inaugure le 15 octobre 2008 un nouveau centre industriel autour des technologies Microsoft.net.
 

Ce centre, basé à Villeurbanne (à proximité de Lyon), a pour vocation de développer et de maintenir les applications des clients de Sogeti avec les technologies Microsoft (.NET, C#, VB.NET, ASP.NET, VB, SQL Server, MOSS, etc.).

Doté du référentiel industriel du Groupe, Sogeti est déjà certifié ISO 9001 depuis 1993 et CMMI niveau 3 depuis 2006 afin d’offrir à ses clients un haut niveau de service, fondé sur des méthodes reconnues du marché. L’objectif de Sogeti est d’obtenir l’évaluation eSCM niveau 3 et la certification ISO 20000 pour ce nouveau centre de services.

Ce centre, qui réunit plus de 50 experts, ambitionne de doubler de taille d’ici la fin de l’année 2010. A l’image des autres centres de services déjà ouverts en France, il pourra s’appuyer sur les plates-formes d’industrialisation offshore de Sogeti situées à Mumbai, en Inde.

L’inauguration auprès des clients se tiendra le 15 octobre à partir de 17h à :

Sogeti Régions 113 boulevard Stalingrad – 69100 Villeurbanne

Contact : audrey.michaud@sogeti.com

Rappelons que Sogeti, un des leaders des tests orientés métiers, a dernièrement installé un centre de production et d’industrialisation des tests logiciels à Bordeaux.

http://www.sogeti.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: