En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des condensateurs céramique multicouches haute-tension KEMET Goldmax

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
KEMET vient d’annoncer l’extension de sa gamme de MLCC (Multi Layer Ceramic Capacitor, ou condensateur céramique multicouches) haute-tension à sorties radiales...
 

Goldmax, propose désormais une tension nominale de 630V continu, ainsi que des valeurs de capacité record. Spécifiés pour des températures allant de -55°C à +125°C, et disponibles en diélectrique C0G ou X7R, les MLCC haute-tension à sorties radiales Goldmax, disposent de la technologie céramique avancée KEMET avec l’un des formats les plus souples du marché.

Les MLCC \’e0 sorties radiales KEMET sont des condensateurs tr\’e8s robustes et d’utilisation tr\’e8s souple, bien adapt\’e9s \’e0 toute une s\’e9rie d’applications, d\’e9clare Rogelio Gonzalez, Directeur des op\’e9rations chez KEMET. Leur caractéristique principale est la terminaison à fils, qui assure une robustesse mécanique extraordinaire, dans les environnements difficiles ou soumis aux vibrations."

Les MLCC à fils sont souvent préférés, dans les environnements favorables aux pannes de cartes ou de composants. Ils peuvent être soudés ou sertis, ce qui permet dans certains cas de se passer de circuit-imprimé, pour gagner de la place et réduire les coûts. En outre, ces condensateurs à sorties radiales sont non-polarisés et sont faciles à intégrer dans un circuit existant.

Les condensateurs haute-tension Goldmax, sont conçus pour différentes applications telles que les alimentations, l’accès sans-clé en automobile, les capteurs de température, l’éclairage à LED, et les moteurs électriques.

http://www.kemet.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: