En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Green Hills Software annonce un IDE MULTI 7 pour Linux

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Green Hills Software, premier éditeur indépendant de logiciels pour l’IoT (Internet of Things), annonce une nouvelle version de son environnement de développement intégré MULTI®...
 

La suite de développement de logiciel de Green Hills Software ne cesse ainsi d’évoluer avec des fonctionnalités destinées à améliorer la productivité du développeur et à accélérer la mise sur le marché de ses produits.

En voici les principales caractéristiques :

- Fonctionnalités exhaustives de débogage pour Linux : MULTI 7 pour Linux débogue tout, des modules de noyau chargeables à de multiples applications comportant des centaines de threads (fils d’exécution), et tout cela avec un seul et même débogueur.

- Compréhension optimisée de Linux : MULTI 7 pour Linux comprend automatiquement le fonctionnement interne complexe du noyau Linux et élimine les lenteurs de configuration de l’environnement de débogage. MULTI automatise désormais des casse-tête comme celui-ci consistant à charger le contenu des symboles pour les modules et les processus du noyau.

- Débogage multicœur fluide : Green Hills Software a été l’une des premières sociétés à proposer une solution sonde et débogueur assurant un débogage multicœur. MULTI 7 perpétue la tradition en améliorant les automatismes et la simplicité de configuration, pour que les développeurs accèdent désormais au débogage multicœur sans plus de difficulté qu’avec l’approche monocœur.

« Les autres débogueurs jouent tout au plus le rôle de frontaux graphiques vis-à-vis d’un débogueur GNU », observe Nathan Field, responsable de la conception de MULTI chez Green Hills Software. « MULTI occupe une place de choix en ouvrant un accès dorsal au débogueur GDB (GNU Project Debugger) mais sans être basé sur GDB, ce qui nous a laissé le champ libre pour concevoir bon nombre des innovations présentes dans MULTI 7 pour Linux. »

Les fonctionnalités de débogage de MULTI 7 pour Linux sont compatibles avec le code C and C++ créé à partir du compilateur Green Hills ou la série de compilateurs GNU. MULTI 7 pour Linux prend en charge le débogage de logiciels embarqués utilisant les processeurs x86, ARM, et Power.

MULTI est le premier IDE à satisfaire les normes les plus rigoureuses de sûreté fonctionnelle, à savoir IEC 61508:2010 (industrielle), EN 50128:2011 (ferroviaire) et ISO 26262:2011 (automobile). MULTI adhère également à SIL 4 (Safety Integrity Level) et ASIL D (Automotive Safety Integrity Level) et est certifié par TÜV NORD et exida.

http://www.ghs.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: