En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IDT présente des commutateurs RF à faibles pertes et isolement élevé

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
IDT étend son offre de commutateurs RF avec les modèles hautes performances F2914...
 

Integrated Device Technology, Inc.® (IDT®) (NASDAQ : IDTI) a annoncé aujourd’hui l’extension de son offre produits RF, avec deux commutateurs à faibles pertes et isolement élevé, dotés d’une technologie à impédance constante nouvelle sur le marché, dénommée Kz™. Les F2914 et F2915 sont des commutateurs RF 50 ohms SP4T et SP5T, présentant des pertes d’insertion de seulement 1.1 dB avec un IIP2 correspondant de 124 dBm, et un IIP3 de 61 dBm, à 4 GHz.

Ces produits s’appuient sur la nouvelle technologie innovante Kz d’IDT, pour maintenir une impédance quasi-constante lors de la commutation entre ports RF, améliorant ainsi la fiabilité de commutation et le temps de réponse système, tout en protégeant les composants aval des transitoires. Ces nouveaux commutateurs sont parfaits pour les stations de base (2G, 3G et 4G), les répéteurs, les équipements de test en général et les équipements ATE (Automated Test Equipment, ou équipement de test automatisé), les circuits numériques pré-distorsion, les circuits point-à-point, la sécurité publique et les infrastructures câblées.

"Les commutateurs multi-ports à faibles pertes et isolement élevé offrant une bonne linéarité sont des composants indispensables pour de nombreuses applications client, " déclare Chris Stephens, Directeur Général de la division RF d’IDT. "En proposant ces nouveaux commutateurs RF dotés de la technologie innovante Kz, nous offrons à nos clients la possibilité de commuter des composants "à chaud" moyennant des excursions de tension et d’impédance minimum."

Ces commutateurs sont conditionnés en boîtier standard QFN 24 broches NBG24 de 4 x 4 mm, permettant aux utilisateurs de profiter de ces nouveaux commutateurs ausii bien sur des produits existants que sur de nouveaux projets.

Prix et disponibilité

Des échantillons sont disponibles dès maintenant. Le prix unitaire du F2914 est de 1.56 dollar pour 10.000 pièces, tandis que celui du F2915 est de 1.82 dollar pour 10.000 pièces.

http://www.idt.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: