En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK Technology au salon embedded world Nuremberg (Allemagne)

Publication: Janvier 2016

Partagez sur
 
23 – 25 Février 2016 ; hall 1, stand 540...
 

ADLINK Technology, fournisseur global de systèmes intelligents et de modules pour les applications et les équipements connectés à Internet (IoT, pour Internet of Things) présentera les innovations suivantes correspondant à l’ensemble des segments de sa gamme à l’occasion d’embedded world 2016, le salon leader pour les applications embarquées industrielles :

Points forts : cartes mères et modules COM Express équipés de la 6ème génération de processeurs Intel® Core™ :

La gamme d’ordinateurs embarqués sur module (COM pour Computer on module) au standard COM Express d’ADLINK comprend les modèles cExpress-SL et Express-SL répondant respectivement aux formats PICMG COM.0 Type 6 Compact et Basic. Les deux types de modules sont disponibles avec des processeurs Intel® Core™ i7, i5 or i3 de 6ème génération associés aux chipsets QM170 et HM170 d’Intel®. Ces nouveaux COM supportent également trois écrans UHD/4K indépendants et sont parfaitement adaptés aux applications du secteur des automatismes, du médical et de l’info-divertissement. Ils peuvent fonctionner en option sur une gamme de température étendue pour répondre aux exigences des industries du transport et de la Défense. Egalement basée sur la 6ème génération de processeurs Intel® Core™, la carte mère embarquée AmITX-SL au format Mini-ITX sera lancée sur le marché à l’occasion du salon et fera l’objet de démonstrations sur le stand. En outre, seront exposés les ordinateurs embarqués hautes performances sans ventilateur MVP-6000, MXC-6400 et MXE-5500.

Objets connectés intelligents et la plate-forme flexible SEMA-Cloud 2.0 :

La solution SEMA Cloud repose sur une architecture Cloud serveur hébergeant le service SEMA Cloud IoT. Elle peut être pilotée et administrée depuis le portail Internet SEMA Cloud Management. Cette solution Cloud comprend le logiciel d’interfaçage avec une couche IoT au dessus de l’application logicielle intelligente SEMA, permettant aux équipements embarqués de se connecter en toute sécurité au Cloud en mettant en oeuvre les technologies d’encryptage les plus évoluées sans aucun développement additionnel. SEMA Cloud est une plate-forme flexible prête à l’emploi ou autorisant des développements complémentaires pour répondre aux exigences spécifiques des applications clients.

De plus, les solutions IoT intelligentes d’ADLINK telles que l’outil de prédiction de pannes de machines basé sur le Cloud seront opérationnelles en direct sur le salon : un grand nombre de capteurs différents collecteront des données et transmettront les informations en temps réel via la passerelle IoT d’ADLINK vers le Cloud. Par la surveillance à distance, les problèmes potentiels pourront être identifiés avant qu’ils ne surviennent et des actions préventives pourront être conduites pour éviter ou minimiser les temps d’arrêt. L’introduction du serveur Cloud Media MCS-2080 complétera la présentation de l’offre de l’entreprise relative aux technologies informatiques liées au Cloud.

Les visiteurs professionnels auront l’occasion de découvrir l’offre complète des ordinateurs Smart Touch et des tablettes industrielles d’ADLINK :

Les ordinateurs Smart Touch Computers, de conception robuste, supportent une large gamme d’architectures CPU (x86 & ARM) et proposent une variété d’options d’écrans tactiles et d’extensions d’entrées/sorties flexibles. Les tablettes industrielles mobiles d’ADLINK se distinguent par le choix qu’elles offrent de deux systèmes d’exploitation (Windows & Android), leur conception robuste (indice d’étanchéité IP65 et résistance aux chutes de 1,2 mètre, avec une housse de protection optionnelle en caoutchouc), et le support de nombreux standards de communication sans fil (WLAN/WPAN/WWAN).

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: