En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau testeur 4520 à sondes mobiles économique

Publication: Janvier 2009

Partagez sur
 
Aeroflex annonce le testeur à sondes mobiles hors ligne modèle 4520, permettant une grande variété de tests de circuits imprimés...
 

Conçu autour d’une plate-forme de test autonome (hors ligne) très rapide et précise, le 4520 offre à l’utilisateur tous les avantages du testeur à sondes mobiles de ligne modèle 4550 pour un coût très économique. Le testeur 4250 combine les plus récentes technologies de sondes mobiles avec un environnement logiciel innovant, réduisant les temps de développement grâce à une génération automatique de programme et des techniques de test flexibles. "Aeroflex est déterminé à aller sans cesse de l’avant dans le domaine du test automatique (ATE), par l’introduction de nouveaux produits et de nouvelles fonctions pour augmenter les performances, accroître la facilité d’utilisation et la valeur ajoutée pour nos client", précise Kevin Tomkins, chef de produit ATE pour Aeroflex. "Le nouveau testeur 4520 autonome (hors ligne) répond aux exigences actuelles du marché. Ses utilisateurs peuvent compter sur l’évolution continue de la série 4500 pour assurer leurs besoins de demain »

Le système 4250 est idéal pour réduire le coût du test par carte pour des petites à moyennes séries de fabrication qui ne nécessitent pas de test en ligne. La famille de testeurs à sondes mobiles 4500 Les testeurs à sondes mobiles de la série 4500 sont très souples, n’utilisent pas d’interface lit à clous et autorisent les rendements requis en production sur une plateforme de test universelle, mais suffisamment souples à utiliser pour le test de prototype.

La série 4500 est composée du testeur 4550 en ligne et du testeur 4520 autonome. Les deux modèles offrent rapidité et haute précision de placement des sondes, des temps de développement de programmes réduits, ainsi que des techniques avancées de test, comme la programmation de composants, le Boundary Scan et le test fonctionnel.

La série 4500 dispose en option d’une technique de contact amorti pour minimiser les impacts de la sonde sur la carte sous test, ce qui est particulièrement important dans des applications sécuritaires comme le militaire, l’automobile et l’indurie médicale. Cette technique autorise des déplacements à vitesse normale dans l’axe Z, mais prévoit un ralentissement juste avant le contact de la sonde pour éviter d’endommager la carte sous test.

L’option d’accessibilité partielle est un autre élément clé de la série 4500. Il s’agit d’un processus automatique qui permet de tester des composants, même lorsque les sondes ne peuvent pas accéder à la plage de test en raison de la densité de la carte. Cette technique tire avantage d’un nouveau développement qui permet aux sondes de s’incliner automatiquement sur tous les angles compris entre 0 et 8 degrés au cours de l’exécution du programme.

Web : http://www.aeroflex.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: