En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les pions lisses à sertir PEM® disponibles en différentes versions

Publication: Août 2016

Partagez sur
 
Offrent des solutions pour les applications de positionnement précis, d’alignement ou de pivot...
 

Les pions lisses à sertir de PennEngineering® existent dans différentes versions pour offrir des solutions idéales pour les applications de positionnement, d’alignement et de pivot. Tous s’installent dans des tôles métalliques minces et restent intégrés à l’assemblage. Ils s’installent facilement dans toute tôle fine par insertion dans un trou préalablement percé aux bonnes dimensions et en appliquant la force d’installation définie. Ils restent permanents dans l’assemblage après montage.

Les pions lisses PEM de type TPSTM (en acier inoxydable de série 300) s’installent dans des tôles en acier ou en aluminium, tandis que les pions lisses PEM de type TP4TM (en acier inoxydable de série 400) sont conçus pour les assemblages en acier inoxydable. Les deux types s’installent en montage affleurant dans des tôles d’une épaisseur minimale de 1 mm, et sont dotés d’une extrémité chanfreinée facilitant l’alignement avec le trou du panneau de montage, et sont disponibles dans différentes tailles et diamètres.

Les pions lisses de type TPXSTM sont conçus avec une extrêmité filetée à 15° facilitant le placement et l’alignement avec le trou. Ce pion lisse, spécialement conçu, associé à la bonne vis de rétention imperdable, permet de répondre aux spécifications ATCA PICMG 3.0 relatives à l’alignement des axes lisses de 3 mm. Ces pions lisses de 16 mm de long sont en acier inoxydable de série 300 ; ils s’installent de manière fiable dans des tôles en aluminium ou en acier d’une épaisseur minimale de 1 mm.

Les micro-pions PEM de type MPPTM pour les assemblages électroniques dans des produits compacts peuvent être fournis dans des diamètres de 1 mm minimum et des longueurs de 2 mm minimum. Ils s’installent dans des tôles en acier inoxydable ou en tout autre métal d’une épaisseur minimale de 0,5 mm ; une fois installés, la tête du pion est affleurante avec la tôle support, offrant une finition lisse et propre à l’assemblage. Les pions peuvent être installés de manière automatique, ce qui accélère la production et évite les problèmes liés à la manipulation des pièces.

Retrouvez sur www.pemnet.com des spécifications détaillées, des modèles et dessins de fixations et des données de performances (Bulletin FH pour les pions de types TPS, TP4 et TPXS et Bulletin MPF pour les pions de type MPP) pour ces familles de fixations.

Basé à Danboro en Pennsylvanie, aux États-Unis, et fondé en 1942, PennEngineering est un leader mondial du marché des fixations. L’entreprise possède des unités techniques et de production en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, qui s’appuient sur un réseau mondial de technico-commerciaux et de distributeurs agréés.

http://www.pemnet.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: