En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KEMET présente son moteur de recherche de composants électroniques

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
ComponentEdge facilite l’approche "Easy-to-Designe-In" (approche favorisant l’utilisation de composants dès la conception) avec plus de 6.4 millions de références...
 

KEMET, grand fournisseur mondial de composants électroniques, a présenté aujourd’hui son moteur de recherche avancé de composants passifs. ComponentEdge propose une nouvelle expérience de la recherche de composants. Les utilisateurs peuvent faire des recherches parmi plus de 6.4 millions de références, en entrant une description ou en procédant par filtrage interactif. Les résultats de recherche s’affichent grâce à une interface intuitive et très réactive, construite selon les toutes dernières normes de conception web. En outre, ComponentEdge est capable d’inter-référencer 145 constructeurs différents, et aussi d’indiquer en live les prix et la disponibilité distributeur.

« ComponentEdge est une ré-invention complète de notre système de recherche existant, qui renforce le leadership de KEMET dans la recherche de composants, » affirme Per Loof, Président Exécutif de KEMET. « Cette technologie de recherche nouvelle-génération offre à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour créer un nouveau projet ou prendre une décision d’achat, en seulement quelques clics. »

En plus de supporter les références KEMET, ComponentEdge gère aussi les références de 145 autres fabricants de composants. S’il n’existe pas de concordance exacte, ComponentEdge affiche les différences entre les différents composants proposés, et permet à l’utilisateur de modifier ses critères de filtrage. Une fois les références trouvées, chaque résultat fournit le prix et la disponibilité en temps réel chez le fournisseur, des liens vers les modèles DAO 3D, l’information RoHS et la fiche technique correspondant à chaque composant trouvé.

« Les utilisateurs peuvent entamer une recherche à partir de critères généraux sur ce dont ils ont besoin, puis ComponentEdge va restreindre le nombre de résultats, en affichant au même endroit toutes les informations relatives aux composants trouvés, » déclare Tim Herring, Vice-Président Senior et Directeur des Systèmes d’Information chez KEMET. « Aucun autre moteur de recherche dans l’industrie électronique n’offre autant de possibilités que ComponentEdge ; il s’agit de la base de données de composants la plus complète disponible à ce jour. »

http://www.kemet.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: