En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Artesyn lance son module de convertisseur continu-continu demi-brique

Publication: Décembre 2016

Partagez sur
 
Artesyn Embedded Technologies lance aujourd’hui son nouveau modèle de convertisseur continu-continu demi-brique de 700 watt, la série ADH700...
 

Le premier modèle disponible offre une sortie de 28 V nominale et est destiné à prendre en charge l’utilisation très prisée de technologie LDMOS dans les déploiements de stations de base (BTS) sans fils à puissance élevée (BTS). LDMOS signifie transistor semi-conducteur métal-oxyde à diffusion latérale qui est une technologie à dispositifs dominants utilisée dans des applications à amplificateurs RF de puissance élevée destinés aux infrastructures cellulaires.

La modèle 28 V nominal de la série ADH700 peut fournir un courant de sortie jusqu’à 28 A et offre une plage de réglage large de 14 V à 33 V. Logée dans le format demi-brique standard du marché (2,4 x 2,3 pouces ou 61,0 x 57,9 mm), la série ADH700 possède une hauteur de seulement 0,5 pouces ou 12,7 mm. Cette série de convertisseur continu-continu offre un rendement type supérieur à 95 % et une plage d’entrée large de 36 à 65 V. Avec leur structure de plaque de fond en aluminium, les modules de la série ADH700 affichent d’excellentes performances thermiques. Le modèle 28 V peut fonctionner à une température ambiante allant de moins 40 à plus 85 degrés Celsius, et peut continuer à fonctionner à pleine puissance jusqu’à une température de plaque de fond de 100 degrés Celsius - le tout sans refroidissement à air. Sa technologie de conversion utilise une fréquence de commutation fixe de 280 kHz permettant de réduire au maximum les exigences de filtrage IEM externe.

D’autres fonctionnalités comprennent l’activation à distance, la détection et le réglage de la sortie à distance ainsi que des fonctionnalités de protection telles que le verrouillage en entrée en sous tension, la protection contre les surintensités en sortie, la protection contre les surtensions en sortie et la protection contre la surchauffe. L’absence d’exigences de charge minimale permet un gain de fiabilité et contribue à un MTBF de 2 millions d’heures (calculé selon Telcordia SR-332-2006).

http://www.artesyn.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: