En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ucamco Releases Integr8tor v2016.12

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
La version 2016..12 d’Integr8tor capitalise sur les résultats impressionnants de l’outil, et vient s’enrichir de nouvelles fonctionnalités intelligentes, qui permettent de traiter les besoins réels et croissants des fabricants de cartes de circuits imprimés...
 

La toute nouvelle version 2016.12 d’Integr8tor, outil leader du secteur, développé par Ucamco et dédié à l’extraction automatisée des données QED relatives aux devis et à l’ingénierie, est aujourd’hui disponible.

L’une des principales nouveautés de la version 2016.12, la capacité en matière de Perspectives, facilite une communication claire entre l’élément de fabrication des cartes de circuits imprimés et le client. Pour ce faire, les données de conception originales du client sont gérées parallèlement à ses variations, lesquelles sont adaptées aux processus de perçage et de gravure du cuivre de l’élément de fabrication. En laissant l’utilisateur basculer facilement entre les données originales du client et l’ensemble des données dédiées à la production, Perspectives permet à l’élément de fabrication de discuter des données de conception originales de la carte de circuit imprimé avec le client, tout en conservant une vision claire des besoins et des problèmes de fabrication. Perspectives améliore aussi considérablement les analyses DfM et QED en fournissant des données supplémentaires qui tiennent compte des différents aspects du processus de production. La perspective de toutes les tâches est facilement accessible via CheckPoint et DFM Review, les applications satellites d’Integr8tor, tandis que le nouveau système d’export des données permet de générer des données à partir de la perspective choisie pour le traitement FAO complémentaire.

Parmi les autres améliorations importantes figurent le support d’Integr8tor en matière de tolérance du perçage de trous symétriques et non symétriques, ainsi qu’un ensemble complet de propriétés supplémentaires pour l’outil de perçage, qui permettent d’automatiser intégralement les données de sortie pour produire des trous selon le diamètre souhaité.. Ce processus s’appuie sur une nouvelle mise en place de Visual HyperScript (VHS), le langage d’automatisation et de script facile à utiliser et éprouvé sur le terrain, utilisé par UcamX, l’ensemble de logiciels de FAO avancés d’Ucamco. VHS permet à Integr8tor v.2016.12 et au gestionnaire d’outil de perçage d’UcamX d’échanger des informations sur l’outil de perçage de manière automatique et transparente.

Grâce à une liste impressionnante d’améliorations des fonctionnalités existantes, aux correctifs du code, et à ces nouvelles capacités performantes, Integr8tor v.2016.12 est aujourd’hui un outil incontournable, robuste et fiable pour toutes les personnes qui souhaitent apporter une nouvelle dimension à l’extraction QED et au processus préalable à la FAO.

Si vous bénéficiez des services de maintenance et des garanties d’Ucamco en tant que client, vous pouvez demander la mise à niveau gratuite de votre licence pour profiter dès aujourd’hui des fonctionnalités relatives à la perspective compensée de l’outil de perçage de la version avancée 2016.12. Si ce n’est pas le cas, pourquoi ne pas devenir client afin de découvrir pourquoi les fabricants leaders de cartes de circuits imprimés font confiance à Integr8tor.

http://www.ucamco.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: