En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Convertisseurs DC/DC de la taille d’un ongle fournissent une puissance de 2 W

Publication: 26 janvier

Partagez sur
 
Les convertisseurs de la série RTC2 de Recom présentent une taille à peine plus grande qu’un ongle. Ils fournissent une puissance de 2 watts et sont livrés dans un boîtier « Open Frame » à six broches SMD...
 

Les entrées 2:1 fonctionnent dans une plage de 4,5 à 9 V DC ou de 18 à 36 V DC et résistent à une surchage de tensions allant de 15 V à 50 V pendant 100 ms. Elles sont isolées jusqu’à 3 kV DC/1 s et atteignent un rendement supérieur à 80 pour cent.

Les premières versions disponibles sur le marché possèdent une sortie de 5 V, d’autres modules suivront bientôt. Les convertisseurs sont réglés selon une précision de ±0,2 % ; ils se distinguent par un réglage strict de puissance de ± 0,1 % et un réglage de charge de ± 0,2 %. Ils sont protégés contre les courts-circuits et peuvent fonctionner sans aucune réduction, dans des conditions naturelles de refroidissement, à des températures allant de – 40 °C à + 85 °C (version 24 V).

Les modules répondent à la directive RoHS et sont certifiés selon les normes CEI/EN 60950-1, CEI/EN 62368-1 et EN 55022/24. Le temps moyen de bon fonctionnement MTBF se calcule selon la norme MIL-HDBK 217F à 25°C avec >2000 x 103 heures. Les convertisseurs se trouvent sous garantie pendant trois ans. Les échantillons sont livrables par le biais des canaux habituels de distribution de RECOM. 

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: