En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Linear Technology Corporation présente le contrôleur LTC4279

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Circuit intégré PoE, générant 123W à un câble CAT5e à plus de 1Gbit/s...
 

Linear Technology Corporation présente le contrôleur LTC4279 de puissance sur Ethernet (PoE) à un seul port, destiné aux équipements fournisseurs d’énergie (PSE), délivrant jusqu’à 123W de puissance via le câble CAT-5 dans les applications avides de puissance. La demande de transmission d’une énergie plus importante provient d’un large éventail d’applications, comprenant les stations de base picocellules LTE, l’affichage à LED, les systèmes de gestion de la sécurité, la domotique et les systèmes de vision par ordinateur. Le LTC4279, très polyvalent, fournit de la puissance à une grande variété de composants alimentés (PD). Ceci inclut tous les anciens PD (<13W), IEEE 802.3at de Type 1(13W) et de Type 2 (25,5W), LTPoE++ (jusqu’à 90W) propriétaire de Linear, et PD personnalisés (<123W). Des architectures à deux paires et quatre paires en sortie sont supportées, ainsi que des architectures à une signature et à deux signatures. Une sélection de la puissance par résistance réglable permet une configuration facile du LTC4279 pour plusieurs connecteurs, ce qui simplifie la conception et la liste des matériaux.

Le LTC4279 procure un fonctionnement autonome à une grande variété d’applications à PSE, comprenant les injecteurs de puissance principaux. Une résistance de mesure de puissance basse et un MOSFET externe simplifient la conception thermique ; les PSE habituels utilisent des MOSFET moins robustes à RDS(ON) plus élevée. La détection du PD est réalisée par un mécanisme de détection en 4 points, de grande fiabilité, qui assure une immunité de grande qualité par rapport à une détection fausse de PD. Le LTC4279 procure un ensemble complet de mécanismes de classification de PD pour permettre une grande compatibilité des systèmes. La robustesse est renforcée par des seuils d’arrêt et de limite conditionnés à la classification, une protection contre les courts- circuits et une protection contre les surtensions dans le câble de ±80V.

Le LTC4279 est présenté dans la classe de températures industrielles (-40°C à 85°C) et est disponible dans les boîtiers QFN-20, 4mm x 5mm et SO-16, conformes RoHS. Le prix unitaire de départ du LTC4279 est de 3,45$, pour des quantités de 1000 pièces. Le LTC4279 est maintenant disponible en quantités de production. Le LTC4279, combiné aux contrôleurs de PD LTC4275 et LTC4276, permet une conception complète de 123W.

Résumé des caractéristiques : LTC4279

- Conforme IEEE 802.3at Types 1 et 2

- Support les LTPoE++ jusqu’à 90W

- Mode UltraPWR supporte les PD personnalisés jusqu’à 123W

- Supporte les PD à signature unique et double signature

- Très faible dissipation de puissance

- Résistance de mesure 0,1§Ù

- MOSFET externe à faible RDS(ON)

- Détection de PD, de très grande fiabilité, en quatre points

- Détection par broche de la minuterie pour injecteurs de puissance

- Sélection de la puissance par broche programmable

- Broche de statut de DEL

- Disponible en boîtiers QFN de 20 broches et SO de 16 broches

Le prix est indiqué à des fins budgétaires uniquement et peut différer selon les droits locaux, les taxes, les frais et les taux de changes.

http://www.linear.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: