En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Labcenter déploie Gerber X2 dans sa suite logicielle de design Proteus v8.6

Publication: 10 février

Partagez sur
 
Labcenter Electronics, leader dans l’édition de logiciels de CAO pour l’électronique basé au Royaume-Uni, annonce la prise en charge de Gerber X2 par Proteus, sa suite logicielle de design...
 

Les données de sortie ont été intégralement vérifiées par Ucamco, qui confirme leur conformité avec les spécifications X2.

Le format Gerber X2 d’Ucamco offre une méthode sûre et standardisée pour le transfert automatique des données relatives à l’agencement et des informations sur le design des circuits imprimés entre la CAO et la FAO. Aujourd’hui, plus d’une vingtaine d’éditeurs de logiciels réputés prennent en charge le format Gerber X2, ce qui confirme son statut de format d’image standard pour le secteur des circuits imprimés.

John Jameson, PDG de Labcenter affirme : « l’utilisation de la dernière version de Gerber X2 montre notre engagement à l’égard de ce format et permet à nos clients d’optimiser l’échange des données de fabrication des circuits imprimés avec les fabricants de circuits imprimés ».

Karel Tavernier, Directeur général d’Ucamco déclare : « Ucamco est ravi de la qualité supérieure des données de sortie Gerber X2 de Proteus. En déployant cette nouvelle technologie, Labcenter contribue fortement aux progrès du secteur des circuits imprimés ».

https://www.ucamco.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: