En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Système de connexion panneau-àpanneau CyClone de Molex

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Des connecteurs hermaphrodites extrêmement robustes conçus pour des applicationscomportant un nombre de cycles d’accouplement / désaccouplement élevé...
 

Molex présente le système de connexion panneau-à-panneau hermaphrodite CyClone, conçu pour assurer un nombre de cycles d’accouplement/ désaccouplement élevé.

Les modules de connexion CyClone supportent jusqu’à 10000 cycles d’accouplement/désaccouplement et offrent la robustesse extrême nécessaire dans les télécommunications, les réseaux, l’électronique industrielle et grand public.

Nombre de nos clients fabriquent des produits qui exigent des démontages fréquents des modules électroniques à des fins de maintenance ou d’accès aux modules internes. Les accouplements/désaccouplements excessifs peuvent détériorer les connexions et entraîner une panne complète du système », explique Randy Tan, chef de produit Molex. « Économique et innovant, le système de connexion panneau-à-panneau robuste CyClone est la solution idéale pour supporter l’épreuve des cycles d’accouplement/désaccouplement élevés ».

Les connecteurs hermaphrodites CyClone conviennent parfaitement aux applications exigeant des accouplements/ désaccouplements fréquents de certains composants tels que les photocopieuses, les imprimantes, les hubs et les serveurs de réseau ainsi que les machines industrielles et automatiques. Intégrant la technologie éprouvée de connecteurs fil-à-fil SLTM, le système de connexion panneau-à-panneau CyClone est une solution à montage sur panneau qui garantit un verrouillage sécurisé des connecteurs. Le boîtier à verrouillage positif SL garantit parfaitement l’accouplement même dans un environnement caractérisé par de fortes vibrations car le boîtier SL est fixé à l’intérieur du connecteur CyClone, créant ainsi une parfaite solution à montage en panneau pour cycles d’accouplement/désaccouplement élevés.

Améliorant l’efficacité opérationnelle et réduisant les stocks du client, le système de connexion CyClone permet de réaliser des économies supplémentaires. En outre, cette solution garantit la compatibilité et l’intermontabilité sans devoir changer régulièrement de configurations d’outils dans la mesure où le système n’utilise qu’une seule machine de montage préconfigurée.

« Les connecteurs « sans genre » CyClone offrent aux fabricants une flexibilité et une compatibilité de conception optimales et garantissent les meilleures performances à leurs clients. La conception robuste et la résistance à des cycles d’accouplement/désaccouplement élevés ont donné le jour à un système de connexion performant pendant plusieurs décennies », ajoute Randy Tan.

http://www.molex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: