En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un condensateur en aluminium polymère pour dispositifs électriques en boîtier B

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
Pour la première fois au monde, Murata a mis au point un condensateur en aluminium polymère (PAC) dans un boîtier de format B (EIA 1411)...
 

Ce mini PAC est essentiellement destiné aux appareils mobiles comme les PC portables, les écrans plats et les équipements audio/vidéo.

Les appareils électroniques devenant de plus en plus petits, plus fins et plus rapides, ils ont besoin de condensateurs moins encombrants pour lisser les entrées et les sorties des circuits de puissance. Jusqu’à présent, les condensateurs en boîtiers B étaient essentiellement au tantale, mais ces PAC au nouveau format constituent désormais un autre choix possible avec des caractéristiques de résistance série équivalente correctes.

C’est ainsi que Murata a développé le PAC ECNSB41C336M040L. Plaçant la barre toujours plus haut, ce nouveau condensateur présente également une durabilité de 105 °C, une tension nominale de 16V et une capacité de 33 uF. Il est spécifié avec une tolérance de capacité de +/- 20 % et une résistance série équivalente maximum de 40 milliohms. Robuste et polyvalent, il fonctionne entre -40 et +105 °C. Les dimensions du condensateur sont de 3,5 x 2,8 x 1,9 mm (LxPxH).

La production en série commencera en avril 2017 et Murata complètera la gamme dans les mois suivants

http://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: