En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La conception simplifiée grâce à un portefeuille complet de produits Ethernet

Publication: 16 mars

Partagez sur
 
La suite GigEpack offre des commutateurs réseau, passerelles, interfaces PHY et outils certifiés Ethernet Gigabit...
 

Comprend les premiers commutateurs réseau Ethernet insensibles aux défaillances et la première passerelle USB 3.1 Gen 1 vers Ethernet Gigabit de qualité automobile.

Des commutateurs réseau qui permettent des réseaux ultra fiables avec redondance HSR/DLR et le standard AVB.

Les passerelles donnent accès à l’Ethernet Gigabit sur les processeurs embarqués au travers de différentes interfaces physiques.

Microchip annonce le lancement d’un nouveau portefeuille de puces Ethernet Gigabit 48 ports dotées de capacités avancées, d’une conformité certifiée, d’une offre logicielle complète et d’outils d’évaluation prêts à l’emploi. La nouvelle suite de produits, connue sous le nom de GigEpack, vise à réduire la complexité et à supprimer les obstacles au déploiement de réseaux haut débit, ouvrant la voie vers de nouveaux usages et de nouvelles applications. Le GigEpack comprend les premiers commutateurs réseau Ethernet Gigabit monopuces du marché avec redondance HSR/DLR intégrée pour une fiabilité maximale sur les applications industrielles critiques. Il comprend également la toute première interconnexion USB 3.1 Gen 1 vers Ethernet Gigabit de qualité automobile, qui supporte les systèmes ADAS (système avancé d’assistance au conducteur) et d’info-loisirs sur différentes couches physiques réseau.

Ce portefeuille complet de produits, conçu pour les applications industrielles, automobiles et grand public, comprend trois éléments essentiels qui garantissent la facilité d’utilisation et une commercialisation rapide. Tout d’abord, tous les produits ont subi les tests d’interopérabilité UNH-IOP (University of New Hampshire Interoperability). Ensuite, tous les produits sont livrés avec des pilotes logiciels gratuits, certifiés ou approuvés par une entreprise tierce, pour une utilisation avec tous les principaux systèmes d’exploitation équipant les cartes d’évaluation intelligentes et prêtes à l’emploi. Enfin, la suite GigEpack est compatible avec le service de vérification LANCheck® de Microchip, gratuit et en ligne, qui révise les systèmes conçus par les clients afin de s’assurer que les bonnes pratiques ont bien été respectées.

La suite de produits GigEpack comprend trois familles de produits. La nouvelle famille de commutateurs KSZ9477/9567/9897 intègre des fonctionnalités permettant aux utilisateurs de créer des réseaux extrêmement fiables avec la redondance HSR/DLR et de transporter des données audio et vidéo grâce au standard AVB (Audio/Video Bridging). Le commutateur réseau KSZ9567, par exemple, possède 7 ports, une interface SGMII et intègre également la technologie EtherSynch®, offrant la compatibilité avec les systèmes Ethernet temps réel, le protocole IEEE 1588 v2 PTP (Precision Time Protocol), le standard AVB, et la technologie réseau TSN (Time-Sensitive Networking). La nouvelle famille d’interconnexions LAN7800/LAN7850/LAN7801 permet aux clients d’ajouter l’Ethernet Gigabit à des processeurs embarqués via une interconnexion USB 3.1 Gen 1, USB 2.0 ou High Speed Inter-Chip vers différentes couches physiques, comme 1000Base-T ou 100Base-T1 et HDBaseT via RGMII.

Ces produits viennent compléter la famille Microchip existante KSZ9031 de couches PHY Gigabit, dotée d’une robustesse de qualité automobile et d’une faible consommation.

Les échantillons et les pièces de production en série de tous les produits de cette suite sont disponibles dès aujourd’hui. Les commutateurs réseau KSZ9477/9567/9897 sont disponibles en boîtier TQFP. Les produits LAN7800/7850/7801 sont disponibles en boîtier QFN. Quant aux produits KSZ9031 PHY, ils sont disponibles en boîtier QFN également.

http://www.microchip.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: