En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les cartes mémoire microSD Toshiba EXCERIA PRO™ gagnent un nouveau label

Publication: Mars 2017

Partagez sur
 
Les cartes mémoire microSDHC et microSDXC M402 sont compatibles avec la nouvelle spécification de performance d’application SDA "A1", qui apporte une excellente expérience aux utilisateurs lorsque ces cartes sont utilisées dans un smartphone...
 

Toshiba Electronics Europe a obtenu le label de performance d’application "Classe A1" de l’association SD, pour ses nouvelles cartes mémoire microSDHC et microSDXC, EXCERIA PRO M402. Ces cartes offrent aux utilisateurs mobiles les performances nécessaires pour répondre à leurs attentes vis-à-vis de leurs appareils, tout en assurant le stockage de leurs photos, de leurs vidéos HD, de leur musique, de leurs documents et de leurs autres données.

La classification A1 est définie dans la nouvelle spécification 5.1 de l’Association SD, et exige au minimum 1500 IOPS (Input-Output Per Second, ou E/S par seconde) en lecture aléatoire, 500 IOPS en écriture aléatoire, et un débit séquentiel soutenu de 10 Mo/s. Les cartes microSDHC/microSDXC M402 de Toshiba remplissent ces conditions et sont désormais labellées comme des mémoires "Classe A1", ce qui permet aux consommateurs de savoir - avant qu’ils ne les achètent - que ces cartes peuvent gérer les tâches dont ils ont besoin, comme l’interfaçage à un appareil-photo, la lecture de vidéo HD ou autre.

Ces nouvelles cartes seront en vente au 2ème trimestre 2017

Ces cartes sont compatibles avec les lecteurs de cartes microSD standard, et sont fournies avec un adaptateur qui permet de les utiliser dans d’autres appareils, tels que des appareils-photo, des caméscopes, des tablettes, des ordinateurs portables ou des PC. Ces cartes sont également résistantes aux chocs, ceci étant confirmé par un test de chute d’une hauteur de 5 mètres, résistantes à l’eau jusqu’à IPX7, et aux rayons-X jusqu’aux caractéristiques ISO7816-1.

Les densités de 16 Go, 32 Go, 64 Go, et 128 Go permettent aux utilisateurs de stocker jusqu’à 30.500 images environ, ou encore 1.900 minutes de vidéo haute-qualité.

Ces cartes sont déjà compatibles UHS classe de vitesse U3, avec des vitesses de lecture et d’écriture pouvant atteindre 95 Mo/s, ce qui offre assez de performance pour capturer une vidéo jusqu’à la résolution HD ou 4K.

Les cartes EXCERIA PRO M402 profitent d’une garantie limitée standard de cinq ans, et sont livrées avec un bon pour un logiciel de récupération de données.

http://www.toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: