En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RECOM lance un nouveau régulateur à découpage de 2 A au rendement élevé

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
RECOM élargit sa série R-78B avec une nouvelle alimentation électrique intégrée de 2 A. Ces régulateurs à découpage sont en mesure d’atteindre des rendements pouvant aller jusqu’à 96 %, et ceci sans radiateur...
 

La série R-78Bxx-2.0 fournit une densité de puissance élevée de 17,5 W maximum par cm³ dans un boîtier SIP3 de seulement 11,5 x 8,5 x 17,5 mm.

Les régulateurs de découpage de la série R-78Bxx-2.0 sont la solution idéale pour remplacer les régulateurs linéaires 78xx ; leurs broches sont compatibles avec les régulateurs linéaires dans des boîtiers TO-220. Cette série offre une large gamme de tensions de sortie de 1,2 VDC à 15 VDC et des tensions d’entrée pouvant aller jusqu’à 32 VDC. Avec un rendement de 96 %, très peu d’énergie est perdue par la chaleur. Jusqu’à 30 watts de puissance sont fournis sur une plage de températures de -40 °C à +70 °C sans avoir besoin de radiateurs, ce qui permet de réduire les coûts de montage et de gagner de la place. La régulation stricte de la sortie protège contre les variations soudaines de la tension d’entrée, maintient les niveaux d’interférence à un faible niveau et assure une tension de sortie stable.

La version L avec des broches à 90° permet de remplacer directement des régulateurs montés à l’horizontale lorsque la hauteur des composants est critique. Elles sont protégées contre les courts-circuits. Une ondulation résiduelle peu élevée, un faible bruit de sortie, ainsi qu’un courant d’entrée de 50 mA en cas de court-circuit, viennent parfaire les spécifications de cette série polyvalente de convertisseurs. Tous les modules sont certifiés selon les normes IEC/EN62368-1 et EN55022 avec un rapport CB et sont assortis d’une garantie fabricant de trois ans. Des échantillons sont disponibles dès maintenant auprès de tous les distributeurs agréés.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: