En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les alimentations FSP Dagger au format SFX

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
FSP, annonce le spécialiste de l’alimentation performante, est fier d’annoncer ses alimentations SFX Dagger...
 

Disponibles en modèles de 500W et 600W, ces alimentations offrent aux utilisateurs de grandes puissances et des options de haute performance pour les configurations compactes.

Particularités du produit :

- Disponible en modèles de 500W et 600W

- Rendement énergétique 80Plus Gold

- Câbles plats entièrement modulaires pour une gestion facilitée

- Condensateurs électrolytiques japonais

- Ventilateur haut de gamme à roulement à double rangées de billes

- Conception avec un seul rail de 12V et module DC-to-DC

- Protections complètes : OCP/OVP/SCP/OPP/OTP

Rendement efficace dans un petit format

Utilisant le format SFX très pratique, les alimentations Dagger doublent le ratio puissance / volume par rapport à une alimentation ATX. Les deux modèles sont certifiés 80Plus Gold, un rendement supérieur à 90% sous une charge typique. Avec 500W et 600W, ces alimentations sont capables de répondre aux demandes de composants haut de gamme : parfait pour les systèmes Mini ITX et Micro ATX dédiés à la VR.

Connecteurs modulaires avec des câbles plats pour gagner en espace

La série Dagger est complètement modulaire ; tous ses connecteurs sont parfaitement intégrés au panneau arrière et n’en dépassent pas pour un look parfaitement propre.. Ses câbles plats permettent à l’utilisateur de gagner en espace et en facilité d’installation, idéal pour les boitiers compacts exigus. De plus, moins de câbles, et plus petits, améliore les performances du flux d’air général.

Conception module DC-to-DC et composants haut de gamme pour une grande fiabilité

La conception avec un seul rail de 12V utilise un module DC-to-DC pour un rendement optimal, une grande stabilité des tensions et compatibilité, spécialement pendant la régulation croisée d’une charge déséquilibrée. Ces alimentations utilisent des condensateurs électrolytiques japonais haut de gamme, améliorant leur durée de vie et leur fiabilité. Avec une garantie de 5 ans, la série Dagger est conçue pour faire tourner les configurations compactes à leur maximum.

Disponibilité

Elles seront disponible aux tarifs respectifs de 100 Euros pour la 500W et de 110 Euros pour la 600W

http://www.fsp-group.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: