En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Convertisseurs DC/DC 1 W entièrement automatisés à profil bas

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Les produits de la nouvelle série R1SX de RECOM ont un profil presque 20 % plus bas que la norme industrielle en raison de leur design unique de transformateur inversé...
 

Ces convertisseurs DC/DC 1 W sont adaptés à l’isolation bus ainsi qu’à une large gamme d’équipements de contrôle d’automatisation industrielle.

La série R1SX, qui comprend des convertisseurs CMS à châssis ouvert, s’appuie sur les techniques de fabrication entièrement automatisés pour fournir une performance stable et un niveau de qualité élevé constant à un prix très compétitif. Ces modules sont disponibles avec des entrées de 3,3 V ou 5 V, offrent une sortie simple non régulée de 3,3 V ou 5 V et peuvent atteindre un rendement de 78 %. Il n’y a pas de charge minimum requise et la consommation en mode veille est inférieure à 150 mW. Les convertisseurs peuvent aller jusqu’à une capacité de charge élevée de l’ordre de 2200 µF, soit 40 fois plus que les produits de la concurrence. Avec une isolation de 3 kVDC maximum (/H en option), ils constituent une solution idéale pour l’isolation des lignes de transfert de données dans les protocoles de communication industriels (par ex. bus CAN). Les modules fonctionnent sur une vaste plage de températures comprise entre -40 °C et +100 °C à pleine charge et ont des broches standard industrielles qui sont compatibles avec la série R1S, mais à mi-hauteur. La compatibilité CEM de classe A peut être atteinte sans bobines d’inductance externes, tandis que la compatibilité CEM de classe B peut être atteinte avec une bobine d’inductance supplémentaire. La série est entièrement certifiée IEC/UL/EN62368-1 et UL60950-1. Des échantillons sont disponibles auprès de tous les distributeurs de RECOM opérant à l’échelle internationale.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: