En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cotelec : nouvelle Connectique M12 Embases blindées

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
Connectique avec embases blindées pour montage sur panneau destinée aux applications CAN bus, Profibus & Profinet...
 

La nouvelle gamme de connectique M12 Embases blindées conçue par la société PROVERTHA offre à COTELEC la possibilité de proposer sur le marché français une nouvelle solution flexible d’intégration pour les applications I/O gamme M12.

Une connectique M12 conçue pour les applications CAN Bus, Profibus & Profinet !

Destinées aux applications CAN bus ainsi que Profibus & Profinet, les nouvelles connectiques M12 Embases blindées de PROVERTHA ont été développée avec des embases pour montage panneau raccordables sur CI, blindées et pré-assemblées avec des fils classés UL.

De plus, et afin de faciliter, d’automatiser et de sécuriser le processus de soudure vague des conducteurs, des versions pré-assemblées avec isolants de maintien de fils série Wireclip, sont proposées.

D’une conception robuste et conformes à la norme de protection IP/ IP67 (verrouillée sur panneau & accouplée), les nouvelles connectiques M12 Embases Blindées peuvent être utilisées dans une plage de températures allant de -20°C à + 70°C.

Enfin, le certification CEI 61076-2-101 garantit la qualité et la fiabilité optimales de la gamme de connectiques M12 Embases Blindées.

Une connectique aux avantages considérables !

Dotée d’un boitier blindé, la nouvelle connectique M12 de PROVERTHA répond à un besoin de sécurité et de simplicité pour l’ensemble des applications CAN bus, Profibus & Profinet.

Bénéficiant de dimensions externes compactes et avec un assemblage / verrouillage anti-rotation réalisé par la forme du boitier, cette connectique est déjà pré-assemblée avec des fils UL pour simplifier la mise en œuvre.

Des applications dans de nombreux secteurs

La nouvelle connectique M12 Embases blindés de PROVERTHA pourra être utilisée dans de nombreux secteurs :

- Automatisme / Industriel - Communication de données - Energie - Médical - Mesures, contrôles instrumentation - Robotique - Transport - ...

Caractéristiques principales :

- M12 suivant CEI 61076-2-101.

- Codages A-5 ; A-8 ; B-5 & D-4.

- Intensité : A-5/B-5/D-4 : 4 A ; A-8 : 2 A.

- Résistance de contact : ≤ 5 mΩ.

- Résistance d’isolement : ≥ 100 MΩ.

- Endurance : ≥ 100 cycles.

- Classe de température : -20 °C à + 70 °C.

- Protection IP/ IP67 (verrouillée sur panneau & accouplée).

- Transfert de données : suivant spécification BUS.

- Type de bus : CAN bus, Profibus & Profinet.

http://www.cotelec.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: