En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aperçu Seica SMT Nuremberg le 16-18 mai 2017

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
Sous les feux de la rampe : contrôle industriel et Automatisation...
 

Seica présentera à l’exposition SMT sa nouvelle solution, le Tableau de bord d’usine le « Factory Dashboard », la solution a été conçue avec un accent particulier sur les exigences d’économie d’énergie et d’anticipation d’incidents en conformité avec les principes de l’Industrie 4.0. Tous les systèmes sur la cabine intégreront le matériel de contrôle industriel de Seica et les visiteurs pourront voir les logiciels et instruments mobiles qui fournissent des informations « en temps réel » pour aider les responsables d’établissement à évaluer l’état de tous les équipements de l’atelier.

Seront également exposés :

- Pilot 4DV8, testeur à Sondes Mobiles, dispose de 12 sondes de test réparties sur chaque face de la carte à tester et d’une architecture verticale unique, qui garantie la disponibilité de toutes les sondes pour réaliser le test. Une série de prestations de haut niveau permettant à ce système de maximiser la vitesse, la répétabilité, la précision ainsi que l’efficacité du test, même sur des cartes avec une technologie la plus avancée, qui comportent généralement des circuits haute densité sur une petite surface. Le logiciel comprend le système de gestion horizontal Seica Automation, pour un processus de test entièrement automatisé.

- Pilot4D FX, une autre solution innovante spécialement conçue pour tester un panel de cartes tout en optimisant le partage et le multiplexage de sources de mesure coûteuses. La philosophie unique et révolutionnaire de "fixation mobile" repose sur le lien entre le test à sondes mobiles et le test à lit de clous, offrant un meilleur équilibre entre le débit élevé et la flexibilité des tests électriques.

- Flirefly, le système de brasage sélectif composé de laser Seica, conçu pour souder point-par-point de très petits joints et tampons sans endommager les composants adjacents. Seica dévoilera un logiciel facile d utilisation, ce qui en fait un outil parfait même pour de la production à faible volume et à haut mélange. Cette année, le Firefly sera exposé dans une configuration en mode ligne par lots, en utilisant les solutions de gestion Seica Automation pour mettre en évidence les capacités de débit. L’équipement d’automatisation exposé illustrera les solutions offertes par l’Automatisation Seica : la ligne FLÉCHISSANTE du gestionnaire de carte (illustré par Firefly) peut être personnalisée selon les besoins. La gamme FLO, solutions économiques, standard, immédiatement disponibles et une totalité d’équipement d’assemblée de processus, y compris des entraîneurs, des routeurs, l’inscription de laser, étiquette des applicateurs, la crise de presse et des solutions de bras robotisées intégrées.

- Compact Digital, la nouvelle solution développée pour la ligne Compact de Seica afin de répondre à l’évolution des exigences du test, de la production électronique ainsi que de la numérisation du processus de fabrication. Le système est équipé d’un récepteur de type venturi conçu pour une intégration facile dans une ligne robotique comportant un chargement automatisé des UUT, mais peut également être une station de test autonome et manuelle. Le système peut être configuré avec toutes les ressources analogiques pour les tests en ligne, ainsi que des canaux numériques puissants, en étendant la gamme des tests MDA / ICT et sans vecteur, jusqu’au test fonctionnel des cartes numériques complexes.

- Dragonfly, la dernière gamme de produits Seica, propose des solutions AOI pour un revêtement conforme et une inspection des trous de perçage. Basé sur une technologie de scanner rapide et précis, Dragonfly THT permet une inspection approfondie des joints de soudure des composants traversant en éliminant les erreurs de parallaxe typique des systèmes basés sur la caméra. C’est l’outil idéal à placer après une vague ou après des équipements de soudage sélectif. Dragonfly CC a une architecture similaire, mais grâce à une lumière UV supplémentaire, elle est apte à inspecter le revêtement sur les cartes électroniques, pour identifier les endroits où il serait manquant ou excessif. Elle est également très utile pour la détection des billes de soudure, grâce au fait que le système effectue une analyse complète de la carte contrôlée. Les systèmes Dragonfly sont entièrement compatibles avec la norme SMEMA et peuvent être disponibles dans des configurations à une face ou à double face.

http://www.seica.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: