En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CUI élargit encore son portefeuille de gestion thermique

Publication: 31 mai

Partagez sur
 
Le Groupe de gestion thermique de CUI a annoncé aujourd’hui l’expansion de son portefeuille existant de composants à effet Peltier et de ventilateurs DC avec l’ajout d’une gamme de produits de dissipateur de chaleur...
 

La nouvelle gamme de dissipateurs de chaleur en aluminium, disponible toutes deux en versions extrudées et embouties, est compatible avec les modules à transistors TO-218, TO-220, TO-252 et TO-263. Conçu pour améliorer la dissipation de la chaleur des applications au niveau de la carte à basse et haute puissance, ces emboutissages et extrusions sont commodément calibrés pour quatre conditions de résistance thermique, ce qui facilite la sélection du dissipateur de chaleur optimal pour les systèmes à convection naturelle ou refroidis par air forcé.

Les dissipateurs de chaleur extrudés et emboutis des finitions en métal noir anodisé ou à placage en étain et sont disponibles avec ou sans broches de soudure dans des orientations verticales ou horizontales. Les résistances thermiques mesurées à 75°C ΔT dans les environnements de convection naturelle sont aussi bas que 4,49°C/W, tandis que les cotes de dissipation de puissance vont jusqu’à 16,7 W à 75°C ΔT en convection naturelle.

Avec leurs facteurs de forme et tailles standard, CUI offre également une gamme de dissipateurs de chaleur personnalisés. Avec des méthodes de production alternatives telles que la forgeage et la moulage sous pression ainsi que l’extrusion et l’emboutissage, CUI peut créer pratiquement n’importe quelle forme ou profil adapté à des besoins de conception spécifiques. Une variété de matériaux et de finitions supplémentaires est disponible, y compris l’anodisation claire ou en couleur, le revêtement à poudre de chromate et le placage en nickel ou en zinc. Le poinçonnage des trous pour des motifs de montage personnalisés est également une option. En outre, les dissipateurs de chaleur standard ou personnalisés de CUI peuvent être intégrés à l’une de ses offres actuelles de composants à effet Peltier et de ventilateur DC pour obtenir des solutions thermiques plus complexes.

« Chez CUI, nous voyons le développement et l’expansion de notre gamme de produits de gestion thermique comme un complément naturel à notre portefeuille de produits énergétiques leader de l’industrie », déclare Kraig Kawada, vice-président de la gestion des produits de CUI. « À mesure que la chaleur dans les applications continue d’augmenter en raison des densités de puissance croissantes, nous pensons que l’introduction de ces dissipateurs de chaleur, ainsi que nos composants à effet Peltier et nos ventilateurs DC aideront nos clients à relever leurs défis croissants de gestion thermique ».

Toute la gamme de produits de dissipateurs de chaleur en aluminium extrudé et embouti est disponible immédiatement avec des prix commençant à 0,17 $ par unité avec 1000 pièces par distribution.

Résumé

- Nom du produit : Dissipateurs de chaleur

- Disponibilité : Stock à 7 semaines

- Utilisateurs possibles : applications au niveau de la carte pour les basses et hautes puissances

- Caractéristiques principales : variété de facteurs de formes et de tailles standard, avec options personnalisées disponibles

- Coût : 0,17 $ par unité à 1000 pièces par distribution

http://www.cui.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: