En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Analyseurs de spectre en temps réel RSA500 et RSA600 de Tektronix

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
De nouvelles gammes adaptées à la maintenance du réseau radio, à la chasse aux interférences, à l’Internet des objets, à la conception RF et au diagnostic CEM...
 

Farnell element14, le partenaire de vos développements, propose désormais les nouveaux analyseurs de spectre en temps réel séries RSA500 et RSA600 de Tektronix.

L’analyseur série RSA500 est une solution d’analyse de spectre en temps réel, à la fois portable et robuste, permettant la chasse aux interférences, la gestion du spectre et les tâches de maintenance réseau. Associé à une tablette dotée du logiciel SignalVu-PC, l’analyseur série RSA500 résout vos problèmes d’interférence les plus complexes et vous accompagne dans vos tâches de gestion de spectre, et de maintenance réseau. Offrant de meilleures performances que le RSA306B, ce nouvel analyseur RSA500 rivalise désormais avec une large gamme de solutions portables classiques.. Il est idéal pour la chasse aux interférences sur le terrain, la cartographie de couverture, ainsi que pour la surveillance, le suivi et la maintenance du réseau radio.

L’analyseur série RSA600 propose un analyseur de spectre pour laboratoire milieu de gamme idéal pour la conception, la caractérisation et le travail CEM. L’analyseur série RSA600 dispose d’une largeur de bande passante d’analyse standard de 40 MHz permettant une analyse des dernières normes de communication jusqu’à 802.11n. L’analyse de spectre en temps réel réduit le temps de dépannage en détectant les problèmes de transition, qui passeraient inaperçus avec d’autres analyseurs de spectre. Offrant de meilleures performances que le RSA306B, ce nouvel analyseur répond aux demandes d’un plus grand nombre de clients et représente une alternative deux fois moins chère que les instruments de laboratoire conventionnels. Ce nouvel analyseur est idéal pour le test de réseau WLAN/Bluetooth, la caractérisation des composants, le test d’antenne et de câble, ainsi que pour l’enregistrement et la lecture de l’environnement RF.

James McGregor, Global Head Test, Tools and Production Supplies at Premier Farnell chez Farnell element14, a déclaré : « Farnell element14 propose l’une des plus larges gammes d’équipements de test et mesure disponibles sur le marché. Les analyseurs séries RSA500 et RSA600 de Tektronix offrent de nouvelles alternatives aux équipements conventionnels, que vous soyez à la recherche d’une solution portable ou de laboratoire, en plus de proposer une grande simplicité d’utilisation, des performances élevées et un excellent rapport qualité/prix. ».

Les analyseurs séries RSA500 et RSA600, ainsi que d’autres produits de Tektronix, sont disponibles en Europe auprès de Farnell element14.

http://www.premierfarnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: