En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une nouvelle gamme de cordons robustes RF de Huber & Suhner

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
RS Components étoffe son offre d’équipements de mesure RF/micro-ondes avec de nouveaux cordons RF, semi-rigides et de qualité supérieure...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc, leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, étend son catalogue d’équipements radiofréquence / micro-ondes avec une nouvelle gamme de cordons semi-rigides RF/microwave de Huber & Suhner offrant une vitesse optimale de plus de 26GHz.

Les produits phares de cette nouvelle gamme sont les cordons coaxiaux flexibles de qualité supérieure SucoFlex 126E, conçus pour fournir des performances optimales jusqu’à 26,5GHz (en fonction de l’interface de connexion choisie) avec une très faible perte de retour. Ces cordons sont parfaits pour des applications exigeant stabilité électrique et pertes faibles, comme les systèmes de test, de mesure et la défense. Ils sont également dotés d’une gaine extérieure en polyuréthane bleu (PUR), assurant une excellente résistance chimique et mécanique, ainsi qu’une protection avancée dans la plupart des environnements hostiles comme ceux ayant une grande amplitude de température de -40 à +85°C. Ces assemblages de haute qualité sont disponibles dans des longueurs et connectiques diverses.

La gamme inclut également les cordons Minibend 50Ω mâle SMA vers mâle SMA. Ceux-ci sont conçus pour des connexions discrètes entre modules RF dans les systèmes de communication. Disponibles en version 3, 6 et 12 pouces, ces cordons à triple blindage sont dotés d’une gaine extérieure FEP haute température et robuste, d’une tresse extérieure en acier inoxydable et d’un ruban isolant en aluminium/polyimide.

On trouve également les cordons de mesure TLP-P 11716 ultra-flexibles à intermodulation passive (PIM) 50Ω TL-P. Ils sont fabriqués à partir d’un câble blindé TPU résistant aux produits chimiques, à l’huile et à l’abrasion, pour une protection optimale dans les milieux hostiles, et offrent également une protection IP67 entre le connecteur et le câble si la connexion est bien réalisée. Ces cordons de mesure optimisés 4GHz sont disponibles dans des longueurs et connectiques diverses.

Le Sucotest ST18A est un autre cordon de mesure 50Ω flexible et blindé, qui offre d’excellentes performances électriques combinées à une faible perte d’insertion, une bonne stabilité et une perte de retour exceptionnelle. Adaptés pour les applications d’utilisation intensive et à l’extérieur jusqu’à 18 GHz, ces cordons sont conçus pour une palette d’applications, comme le test des infrastructures de communication sans fil, et sont disponibles dans différentes longueurs et connectiques..

La nouvelle offre comprend également les gaines de protection universelles contre les intempéries en silicone noir IP68 pour les cordons de raccordement LISCA. Elles sont conçues pour protéger les cordons de raccordement entre les antennes et les unités radio distantes contre l’infiltration d’eau, la contamination et la corrosion

http://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: