En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Littelfuse ajoute de nouvelle diodes TVS bidirectionnelles en réseau de 80A

Publication: 17 août

Partagez sur
 
Absorbent des impulsions répétées de type DES sans perte de performance...
 

Littelfuse, Inc., leader mondial dans la protection des circuits, vient d’annoncer la mise sur le marché de réseaux de diodes TVS bidirectionnelle de 80A comme le complément le plus récent de ses diodes TVS en réseau, série SP11xx (SPA® Diodes). Les diodes TVS bidirectionnelles de 80A, série SP1103C, offrent aux concepteurs de circuits des options de tensions d’arrêt inférieures pour protéger des bus de puissance basse tension contre les risques liés aux décharges électrostatiques (DES).

Elaborées à partir de diodes TVS fabriquées selon une technologie silicium brevetée, ces diodes protègent chaque broche E/S afin de garantir un haut niveau de protection des équipements électroniques sensibles aux DES destructrices. Ces diodes robustes peuvent absorber en toute sécurité des impulsions répétées de plus de 30kV sans perte de performance. De plus, chaque diode peut dissiper en toute sécurité 80A pour une onde de surtension de 8/20µs avec de très faibles tensions de clamp.

Les diodes TVS en réseau, série SP1103C, sont généralement utilisées dans les domaines suivants : électronique automobile, produits industriels, électronique grand public, commutateurs/boutons, équipement d’essai/instrumentation, terminaux de paiement, équipement médical, ordinateurs portables /de bureau/serveurs et périphériques.

“La capacité renforcée de la série SP1103C à protéger contre les DES permet aux fabricants d’assurer une protection contre les DES au-delà du niveau maximum prévu par la norme CEI,” indique Tim Micun, responsable du développement commercial pour les diodes TVS en réseau chez Littelfuse. “Elle protège également contre une multitude d’autres risques pour garantir une plus grande fiabilité dans ce domaine.”

Les diodes TVS en réseau, série SP1103C, offrent les avantages clés suivants :

- Résistance dynamique extrêmement faible (0.01 ohm) assurant une protection contre les DES grâce à une réaction ultra-rapide lors de la survenue d’une surtension.

- Conception bidirectionnelle distincte leur permettant de fonctionner quel que soit leur sens d’insertion, vers l’avant ou vers l’arrière.

- Basses tensions de claquage (3.3V) protégeant les rails conducteurs jusqu’à 2.8V.

- Boîtier 1610DFN sans plomb de norme industrielle convenant pour une utilisation en environnement industriel, automobile et commercial.

Disponibilité

La série SP1103C (boîtier 1610DFN à montage en surface) est vendue par multiples de 3.000 unités en ruban monté sur bobine. Les demandes d’échantillons peuvent être déposées auprès des distributeurs agréés Littelfuse du monde entier.

http://www.littelfuse.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: