En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arrow Electronics signe un accord de fourniture pour les SoM de SensiEDGE

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Le premier produit disponible est le SoM SensiBLE IoT ultra-compact...
 

Arrow Electronics a signé un accord avec la start-up israélienne SensiEDGE et proposera les produits de la société à travers ses opérations en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Le premier produit disponible par le biais de la collaboration est le système-sur- modules (SoM) SensiBLE pour l’Internet des objets (IoT).

Le SoM SensiBLE IoT est une solution entièrement personnalisable pour les développeurs qui souhaitent se concentrer sur leurs propres applications et compétences de base plutôt que sur la plate-forme matérielle ou la logistique de la production sous-jacente lors de la création de produits pour l’IoT. Basé autour d’un ARM Cortex-M4, il est équipé d’une connectivité Bluetooth 4.1 à faible consommation d’énergie et de capteurs pour la pression, la température, la lumière ambiante et l’humidité ainsi que d’un accéléromètre à 3 axes, d’un magnétomètre et d’un gyroscope numérique. Toutes ces fonctionnalités sont contenues dans un format extrêmement compact (20 x 30 mm). Les applications appropriées pour du SoM SensiBLE incluent les tensiomètres de fitness et de tension artérielle, les glucomètres, les bouchons intelligents et les capteurs portables.

SensiEDGE s’est également affilié au nouveau programme SoM d’Arrow et se trouve dans la couche Microcontrôleur/Programme d’IoT. L’initiative, qui comprend également des couches pour les Community Boards, l’Embedded Vision et les Embedded Processors, est conçue pour aider les entreprises à faire passer leurs produits en phase de production le plus rapidement possible. Ceci est facilité par un choix de blocs de construction qui peuvent accélérer le développement.

«  Rejoindre le programme SoM d’Arrow est une étape logique pour SensiEDGE alors que l’entreprise poursuit son expansion  », déclare Milan Yudkovich, PDG et fondateur de SensiEDGE. «  Nous nous réjouissons maintenant d’aider les clients d’Arrow à commercialiser beaucoup plus rapidement leurs projets  »

Une carte d’évaluation du SOM SensiBLE est maintenant disponible chez Arrow Electronics.

http://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: