En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Yamaha Motor lance un nouveau système AOI hybride haut de gamme

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
L’YSi-V 12M TypeHS2 améliore la vitesse et la précision d’inspection ainsi que la capacité et les performances avec des composants spéculaires...
 

Yamaha Motor Europe IM annonce le lancement du système d’inspection optique automatique (AOI) hybride haut de gamme YSi-V 12M TypeHS2. Ce nouveau modèle, caractérisé par sa très haute cadence, succède à l’YSi-V 12M TypeHS en offrant une vitesse et une précision améliorées, ainsi qu’une capacité et des performances supérieures pour l’inspection des composants spéculaires.

L’YSi-V 12M TypeHS2 a été conçue pour accélérer la fabrication grâce à un matériel de traitement des images et des algorithmes d’inspection des images améliorés, lui permettant d’atteindre une vitesse d’inspection en trois dimensions supérieure de 20 % par rapport au modèle existant. Ce nouvel équipement offre même une vitesse supérieure de près de 40 % par rapport à l’ancien modèle pour les cartes de circuits imprimés (PCB) comptant de nombreux points de placement des composants.

Parmi les nouvelles fonctions figure également un mode haute précision qui permet de capturer des images nettes en 3 dimensions. Le type de résolution haute précision 7 μm inclut un tout nouveau système optique dédié de projection pour la capture d’images tridimensionnelles, qui améliore sensiblement la répétabilité de la forme des composants extrêmement petits, jusqu’au format 0201 (0,25 mm x 0,125 mm), et de la mesure de la hauteur.

En outre, l’optimisation des paramètres de capture d’images et l’utilisation d’algorithmes nouvellement développés permettent une capacité et des performances d’inspection compatibles avec les composants WLCSP et FOWLP, de plus en plus présents sur le marché depuis un an.

L’YSi-V 12M TypeHS2 sera exposée à Productronica 2017, le salon des technologies de montage et de fabrication pour l’électronique, qui se tiendra du 14 au 17 novembre 2017 à Munich, en Allemagne.

http://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: