En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata annonce aujourd’hui l’ajout de la série OKI-78SR-E

Publication: 12 octobre

Partagez sur
 
Le convertisseur c.c.-c.c. de Murata constitue un bon produit de substitution au régulateur linéaire 78xx en environnements corrosifs...
 

Cette série présente trois modules à tension de sortie fixe simple de 3,3 V à 1,5 A, de 5 V à 1,5 A et de 12 V à 1 A. Ces convertisseurs constituent une alternative rentable et extrêmement efficace à un régulateur linéaire de la série T0-220/78xx.

Prévu pour fonctionner entre -40°C et +85°C, ce module entièrement encapsulé peut être utilisé dans presque n’importe quelle application nécessitant une seule sortie de 3,3, 5 ou 12 V. Les modèles à 3,3 et 5 V fonctionnent dans une plage de tension d’entrée de 7 V à 36 V et le modèle à 12 V dans une plage de 15 V à 36 V. Tous les modèles sont disponibles en options de fixation SIP à la verticale ou à l’horizontale en utilisant un brochage compatible avec le régulateur linéaire. Le rendement de l’appareil OKI-78SR-12/1.0-W36E-C 12 V, lorsqu’il est branché sur une alimentation 24 V, est > 95%, rendant inutile la mise en place d’un dissipateur de chaleur, ce qui réduit les coûts et la complexité du processus de fabrication. Les fonctionnnalités supplémentaires englobent la protection contre les courts-circuits et contre les surintensités.

La série OKI-78SR-E intègre des techniques d’assemblage avancées pour obtenir un module d’alimentation monté sur carte à la pointe de la technologie. Elle est adaptée à des applications allant des réseaux et télécommunications à grande fiabilité aux applications ferroviaires et aux communications, en passant par les systèmes de commande, l’éclairage et les systèmes informatiques. Les modules sont très efficaces pour les applications destinées aux environnements industriels à flux d’air limité en vue du refroidissement, à l’espace limité, ou répondant au désir d’améliorer le rendement du système global en supprimant le régulateur linéaire.

Intégrant les toutes dernières technologies à modulation d’impulsions en durée (PWM) pour la conversion de puissance, les clients achetant la série OKI-78SR-E peuvent avoir l’assurance que son efficacité, sa grande fiabilité et ses configurations de conditionnements en option offrent toutes un niveau inégalé de performances. Parmi les fonctionnalités standard, on peut citer les homologations de sécurité par UL, ainsi que les performances dernier cri de gestion thermique, la réponse aux charges dynamiques, le boîtier standard industriel et les fonctionnalités de protection OCP.

http://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: