En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components supporte la migration vers les systèmes modulaires industriels

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Les produits Sirius Classic et la nouvelle génération de système modulaire SIRIUS innovation pour le contrôle industriel, sont disponibles chez RS...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc, leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, assure le support aux clients cherchant à migrer leurs produits de contrôle industriel vers la gamme de dernière génération de Siemens.

Le système modulaire offre une gamme complète d’appareillage pour armoire, dont les multiples combinaisons possibles s’adaptent à toutes les situations. Les tailles S00, S0, S2 et S3 jusqu’à 55 kW ont été améliorées, et le système possède maintenant des atouts supplémentaires pour répondre aux exigences des toutes dernières applications.

Plus puissant et avec plus de fonctionnalités, dans le même format que la gamme précédente, le dernier système modulaire SIRIUS innovation offre une gamme complète de produits pour panneaux de contrôle, allant du simple départ moteur aux unités permettant de commuter, protéger, démarrer et contrôler des moteurs jusqu’à 250 kW et 400 V.

Le nouveau système SIRIUS est toujours plus facile à connecter, ce qui permet à l’installateur d’économiser du temps et de l’argent. Les unités du système SIRIUS s’emboitent parfaitement, facilitant ainsi l’assemblage de produits différents. Le système flexible « Infeed » (pour S0 et S00) utilise des connecteurs à vis et à ressort pour un assemblage plus facile sans outil.

La nouvelle gamme propose des fonctionnalités complémentaires comme la compatibilité avec les moteurs de générations IE3/IE4 ; une gamme de modules amovibles, notamment des unités de communication ; ainsi que des relais de contrôle de courant pour les unités mises à niveau S00, S0 et S2, pouvant être directement intégrés aux départs moteurs.

En plus d’aider les utilisateurs à faire face à la complexité du processus de migration, RS rendra disponible tant les produits SIRIUS de nouvelle génération que les anciens, afin que la transition soit la plus souple possible, au fur et à mesure du remplacement des produits.

Pour aider ses clients à la migration, RS a mis à leur disposition un guide pour faciliter la migration entre les produits de la gamme Sirius Classic et les nouveaux modules Sirius Innovation.

Les unités du système SIRIUS respectent toutes les normes internationales et sont autorisées à être déployées sur n’importe quel marché, y compris celui de la sécurité et des environnements extrêmes comme les chemins de fer et la construction navale.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: