En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des alimentations AC-DC à cadre ouvert de 2"x 4" offrent des densités élevées

Publication: 2 novembre

Partagez sur
 
Le Power Group de CUI a annoncé aujourd’hui l’extension de son portefeuille d’alimentations AC-DC de haute densité à cadre ouvert avec l’introduction de deux nouvelles familles...
 

Les familles VOF-180 et VOF-225A, produisant respectivement 180 W et 225 W de puissance continue, affichent des forts rendements atteignant 94% et des densités de puissance élevées allant jusqu’à 30 W/in3. Installées dans des boîtiers compacts et de petites dimensions mesurant à peine 2 x 4 x 0,75 pouces (50 x 101 x 19 mm), ces alimentations AC-DC assurent des économies d’espace et d’énergie aux équipements IT, industriels et électroniques grand public.

Les modèles 180 W et 225 W se caractérisent par une consommation à vide inférieure à 0,5 W et sont certifiés selon les normes de sécurité UL et EN 60950-1, tout en respectant les limites de la norme EN 55032 B pour les émissions par conduction et rayonnement. Les deux familles à cadre ouvert acceptent une tension d’entrée universelle comprise entre 80 et 264 Vac et offrent des tensions de sortie unique de 12 à 58 Vcc. Tous les modèles fonctionnent sur des plages de température de -40 à +50°C à pleine charge avec refroidissement par air forcé, voire jusqu’à +70°C au prix d’un déclassement de 50%.

Les caractéristiques supplémentaires incluent une sortie pour ventilateur de 12 Vdc/500 mA, une correction du facteur de puissance et des protections contre les surtensions, les surintensités et les court-circuits. Calculé selon Telcordia SR-332 Issue 3, les deux nouvelles familles VOF affichent également un MTBF de 3,37 millions d’heures.

Les familles VOF-180 et VOF-225A sont disponibles immédiatement avec des prix démarrant à 99,90 $ l’unité par quantité de 25 pièces via la distribution. Veuillez contacter CUI pour les prix OEM.

http://www.cui.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: