En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Artesyn lance son nouveau bloc d’alimentation serveur CRPS 800 Watt

Publication: 7 décembre

Partagez sur
 
Artesyn Embedded Technologies lance aujourd’hui son nouveau bloc d’alimentation serveur 800 Watt suivant la spécification Intel® Common Redundant Power Supply (CRPS)...
 

Le CSU800AP est logé dans une enveloppe compacte d’une hauteur de 1U avec un faible encombrement de 2,89 x 7,28 pouces (73,5 x 185,0 mm) – une empreinte nettement plus réduite que celle des générations de blocs d’alimentation précédentes d’une puissance similaire – réalisé à l’aide de la dernière technologie de commutation de puissance et des techniques d’encapsulation de composants de haute densité.

Ce bloc d’alimentation offre une large plage d’entrée de 90-264 Vca, une correction active du facteur de puissance et est certifié pour un rendement de 80plus répondant au label platinum allant jusqu’à 94 pour cent. Il offre également des harmoniques de courant améliorées (iTHD) à des charges légères. Le CSU800AP fournit une sortie principale de 12 Vcc pour l’alimentation des convertisseurs cc-cc en aval dans les systèmes utilisant des architectures d’énergie distribuées. Une sortie de secours 12 Vcc avec un courant nominal de 3 A peut être utilisée pour des circuits de gestion d’énergie et de surveillance. La principale sortie courant continu du CSU800AP peut fournir jusqu’à 66,7 A en continu avec une capacité de pointe pulsée jusqu’ à 93,3 A. Le partage de courant actif permet d’optimiser la rentabilité en éliminant le besoin de composants supplémentaires dans le cas de la mise en parallèle de plusieurs blocs d’alimentation pour les applications à courant élevé.

Le bloc d’alimentation CSU800AP est connectable à chaud et compatible avec l’interface utilisateur graphique universelle PMBus™ d’Artesyn Embedded Technologies, qui permet le contrôle via une interface I2C intégrée utilisant le protocole de communication PMBus standard du marché.

http://www.artesyn.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: