En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des contacts femelles pour connecteurs avec pas de 2 mm

Publication: 8 janvier

Partagez sur
 
Capables de supporter des courants élevés de 8,5 A...
 

Harwin a annoncé le lancement d’un nouveau contact femelle pour ses connecteurs Datamate, qui permet d’augmenter significativement les niveaux de puissance délivrés. Avec sa conception exclusive en 6 parties usinées dans une seule pièce de cuivre de béryllium, le T-Contact augmente la capacité de courant des systèmes d’interconnexion compacts à pas de 2 mm, supportant jusqu’à 8,5 A par contact. Cela permet de continuer à améliorer les paramètres de taille, de poids et d’alimentation (SWaP) de l’offre populaire de la gamme Datamate de la société, et ainsi de répondre aux besoins croissants qu’ont les ingénieurs à augmenter la puissance dans des conceptions modernes contraintes à l’espace.

Le modèle breveté innovant utilisé dans ces composants intègre un plus grand nombre de points de contact, améliorant ainsi leur résistance aux chocs (100G) et aux vibrations (40G pendant 6 heures - 2 heures sur chaque axe). Les douilles à sertir sont compatibles avec des câbles 22AWG et sont conformes aux normes de faisceaux de câbles IPC-A-620. Les contacts sont également en plaqué or pour assurer le maintien de performances fiables même dans les environnements d’application les plus exigeants (permettant de répondre aux exigences militaires américaines, etc.). Cela signifie également qu’un nombre bien plus important de cycles de raccordement (jusqu’à 1000) peuvent être effectués, prolongeant ainsi la durée de vie opérationnelle des connecteurs dans lesquels ils sont incorporés. L’ensemble supporte une plage de température de fonctionnement allant de -55°C à +125°C.

Le T-Contact accroît le maintien de 60 % par rapport aux contacts Datamate existants, améliorant l’action autonettoyante et réduisant le risque de contamination des surfaces. Pour accompagner ces contacts révolutionnaires, Harwin fournit une variété d’embases à deux rangées avec différentes vis disponibles directement en stock dans une large gamme de tailles, de 4 à 50 options de position.

Les principales applications visées sont la défense, l’avionique (systèmes de contrôle, radars, drones, etc.), le sport automobile (systèmes de navigation, capteurs, équipements de télémétrie), l’automatisation industrielle (lecteurs et contrôles, robotique et commande de mouvement) et les satellites.

http://www.harwin.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: