En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Matrox annonce une mise à jour majeure de l’outil OCR Dot-Matrix

Publication: 11 janvier

Partagez sur
 
Disponible pour les utilisateurs de MIL 10, SureDotOCR lit maintenant deux fois plus rapidement qu’avant avec une plus grande efficacité...
 

En vue d’améliorer l’efficacité du suivi et du traçage, Matrox® Imaging annonce aujourd’hui une mise à jour majeure de son outil OCR SureDotOCR™. La dernière mise à jour apporte des optimisations qui améliorent la vitesse et la fiabilité de lecture des codes à points.

En moyenne, le nouvel outil SureDotOCR lit deux fois plus rapidement. Il atteint désormais une vitesse supérieure à 2000 ppm lors de l’utilisation d’une plate-forme Intel® Core™ i5-6500TE. Dans certains cas, les vitesses de lecture ont été multipliées par quatre par rapport à l’ancienne version.

« Depuis son lancement, il y a un peu plus d’un an, l’outil Matrox SureDotOCR a remanié l’OCR dans le secteur industriel. SureDotOCR offre aux entreprises un outil fiable pour le suivi et le traçage du texte produit par les imprimantes matricielles et lisible par l’homme la technologie d’impression la plus couramment utilisée aujourd’hui », a déclaré Pierantonio Boriero, Responsable Produit chez Matrox Imaging. « Avec les améliorations apportées par cette mise à jour, SureDotOCR se révélera essentiel partout où la lecture du texte matriciel est requise ».

En introduisant la possibilité de détecter l’italique et l’inclinaison du texte matriciel, cette mise à jour renforce la fiabilité et la vitesse de lecture. Il s’agit d’avancées majeures en termes de rendement pour ceux qui cherchent à assurer un suivi et un traçage fiables quel que soit le secteur industriel : alimentation, boissons, pharmacie, santé, etc.

Disponibilité

La mise à jour de SureDotOCR (MIL 10 Update 63) est disponible sans frais supplémentaires pour les utilisateurs de Matrox Imaging Library (MIL) avec un abonnement de maintenance valide via le service de mise à jour du logiciel.

http://www.techway.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: