En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rohde & Schwarz présente le R&S RTC1000, l’oscilloscope haute qualité

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
La nouvelle série d’oscilloscopes R&S RTC1000 propose le plus grand nombre d’appareils intégrés au sein d’un boîtier aussi compact...
 

Avec un prix de base fixé à 835 EUR, les fonctions que l’on est en droit d’attendre d’un tel appareil ont été prévues afin de répondre aux besoins des enseignants, des ingénieurs ayant de faibles budgets ou aux amateurs.

Rohde & Schwarz a annoncé aujourd’hui le lancement de la nouvelle série d’oscilloscopes R&S RTC1000. Cet oscilloscope compact peut également être un analyseur logique huit voies, un générateur de pattern quatre voies ou un analyseur de protocoles I2C, SPI, UART/RS-232, CAN et LIN ; ainsi qu’un voltmètre numérique, un testeur de composants, un analyseur de spectre ou un compteur. Avec cet appareil huit en un, les utilisateurs obtiennent plus de résultats tout en minimisant l’espace utilisé sur leurs bancs de tests.

Joerg Fries, Vice Président de la section T&M chez Rohde & Schwarz, annonce : “Nos ingénieurs ont décidé de concevoir un oscilloscope à bon rapport qualité / prix, tout en conservant une qualité élevée et en y intégrant un maximum d’appareils. L’association de huit appareils au sein d’un seul boîtier, notamment pour le testeur de composants, a été très bien perçue par les premiers clients.”

Les oscilloscopes R&S RTC1000 sont disponibles en plusieurs modèles de 50 MHz à 300 MHz. Ce sont les premiers appareils de la catégorie 1000 à proposer des mises à niveaux de la bande passante via une licence logicielle jusqu’à 300 MHz ; ces mises à niveaux peuvent être achetées au fur et à mesure de l’évolution de vos besoins. Les oscilloscopes deux voies proposent un taux d’échantillonnage maximal de 2 Géchantillons/s et une profondeur mémoire de 2 Méchantillons. Tous les modèles R&S RTC1000 sont livrés en standard avec les interfaces LAN et USB.

http://www.rohde-schwarz.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: