En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Extension de la plage de tensions de sortie pour les convertisseurs CA/CC

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Le développement de composants économes en énergie consiste non seulement à respecter les dernières directives relatives aux économies d’énergie, mais aussi à répondre aux besoins des systèmes particulièrement sensibles...
 

Les applications IdO modernes dotées de capteurs multiples bénéficieront des avantages offerts par les alimentations électriques CA/CC à faible consommation d’énergie de la série RAC de RECOM. Afin de couvrir plus de systèmes IdO et Smart Home, RECOM propose désormais sa série RAC de 3 W et 4 W à faible consommation d’énergie avec des tensions de sortie supplémentaires.

Les nouvelles séries RAC03-G et RAC04-G de RECOM ont été spécialement conçues pour alimenter les bâtiments intelligents modernes et les systèmes IdO qui ont besoin d’un grand nombre de nœuds, d’actionneurs et de capteurs à faible consommation d’énergie pour pouvoir traiter les informations de manière intelligente.

Avec une efficacité élevée et une consommation électrique sans charge de seulement 75 mW, ces convertisseurs sont des solutions à faible consommation d’énergie idéales pour les systèmes intelligents. Avec cette extension, ces séries offrent désormais des sorties de 3,3, 5, 9, 12, 15 et 24 V permettant de couvrir les tensions les plus courantes. Grâce à leur plage de tensions d’entrée universelles de 85 VAC à 305 VAC, elles peuvent être conçues de façon à répondre aux exigences élevées requises dans le monde entier.

Les versions SGA sont certifiées selon la norme EN60335 et les versions SGB selon la norme EN55022 Class B sans que l’utilisation de composants supplémentaires ne soit nécessaire. Tous les modules sont également certifiés EN/UL62368 et assortis d’une garantie de trois ans. Des échantillons sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés.

http://www.recom-power.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: