En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lancement de la nouvelle machine Σ-G5S II de Yamaha à tête rotative

Publication: 19 février

Partagez sur
 
une « solution à une tête » alliant haute cadence et grande polyvalence, qui améliore la productivité d’environ 20 % avec une vitesse de placement de 90 000 composants/heure...
 

Yamaha Motor Europe annonce le lancement, le 1er avril 2018, de la nouvelle Σ-G5S II, une machine de report de composants CMS qui surpasse les performances du modèle modulable haut de gamme Σ-G5S en termes de vitesse et de polyvalence, tout en étant compatible avec de nombreux composants grâce à sa tête rotative basée sur notre concept de « solution à une tête ».

La Σ-G5S II conserve toutes les caractéristiques de la génération précédente, notamment la tête rotative haute cadence et haute précision à entraînement direct, la fonction Overdrive qui garantit une production efficace en prenant les composants sur le chargeur arrière aussi bien qu’avant de la machine, ainsi que le feeder Super Loading (SL) qui facilite le chargement continu des composants, sans raccords. Elle bénéficie en outre de nouvelles têtes, d’une meilleure séquence de chargement des cartes, d’un espace de stockage intérieur plus grand pour être compatible avec les cartes plus larges, ainsi que d’autres caractéristiques visant à renforcer la productivité. De fait, sa vitesse de placement de 90 000 composants/heure (dans des conditions optimales) représente une amélioration de l’ordre de 20 % par rapport à la Σ-G5S.

La qualité s’est également améliorée grâce à l’élargissement de la plage de détection des composants par la machine de report juste avant le montage. Enfin, la fiabilité est supérieure en raison d’un meilleur équilibre des moteurs des portiques, gage de plus de stabilité, d’une température interne plus basse, de meilleures performances de refroidissement et d’une durée de vie plus longue des composants importants telle la tête multifonction haute vitesse, entre autres.

http://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: